Ca commence vers 1:30
pfiou…
L’épicéa le meilleur ami du parapentiste ! 
Dommage pour ce pilote de finir dans un trou moisi sans attéro après ce magnifique début de vol.
:boude: Put’n d’iphone de merrrrr…!!! (rhummm restons calme)
Veut pas afficher la vidéo :boude:
Qu’aurait-il pu faire pour s’en sortir ??
poser aux grandes oreilles debout dans la selette en suivant la route ca aurait été moi compliqué que sont approche a donf
Ou choisir un arbre et y atterrir volontairement sans prendre le risque de se faire mal en tombant violemment de l’arbre.
Décision difficile, le premier réflexe étant d’éviter les arbres à tout prix.
J’avais pensé la même chose que tequila mais bon ça doit pas être une situation facile a “gérer”
Sa voile m’a rappelé quelque chose : http://www.parapentiste.info/forum/videos/rotor-di-merda-t18833.0.html . Il s’agit bien du même pilote, qui a un gros coeur visiblement !
je pense aussi que le pilote choisi volontairement l’arbre vu qu’à l’approche reste bien calé dans son cocon. J’aurai pensé qu’il cherche à attaquer le sapin un peu plus bas là où c’était un peu plus branchu :grat:
Pas habitué aux épicéas le gars
:canape:
faut oser quand même.
Ou alors ce sont les effets de la viscosité mentale. 
Il a essayé de resserrer le virage pour l’éviter. Je doute qu’il se soit mis dedans volontairement, en virage avec pas mal de vitesse. C’est un coup à s’empaler.
y a pourtant des zones vaguement dégagée au bord de la route …
en PTI, ça doit passer …
Appuie sur citation, fait un copie colle de l’url vimeo et zou
J’allais poster à peu prés la même réponse que toi au même instant, à part que j’aurais dit, pourquoi n’ a t il pas attérrit sur la route directement, c’était pas une autoroute, peu de monde sur cette route apparemment ?
mouais… autant ça peut marcher avec du vent, autant dans son cas, j’ai de gros doutes. :grat:
et sur la route, qu’en penses tu?
C’est quand même pas bien long cette route… et pomper sans vent, tu continues quand même à avancer :mrgreen:
Tu me diras assis devant l’ordi, c’est facile de dire moi j’aurai fait cela ROTFL
maintenant, il aurait fallu être vraiment dans les conditions de vol du pilote pour pouvoir expliquer son arbrissage
C’est quand même pas bien long cette route… et pomper sans vent, tu continues quand même à avancer :mrgreen:
j’irais même jusqu’à penser qu’il était parti pour se poser sur la route (ou l’un des tous petits champs à coté)… mais pour s’y poser fallait vraiment faire une approche “fine” … juste un sapin qui traverse en plein milieu de la trajectoire pour y arriver :fume:
Il aurait dû anticiper son approche mais bon c’est facile pour moi de dire cela, je n’étais pas à sa place encore une fois
Il aurait dû anticiper son approche mais bon c’est facile pour moi de dire cela, je n’étais pas à sa place encore une fois
moi je crois qu’il aurait dû… mettre une autre musique surtout! ROTFL