Arc en ciel

j’ai fais ça pour m’amuser… m’occuper un peu simplement !!

:wink:

Votre vote est modifiable en cas de changement de voile (normalement) si vous hésitez entre deux couleurs vous pouvez mettre les deux…

Si vous avez plusieures voile … ben mettez la couleur de celle que vous preferez ou utilisez le plus souvent :wink:

1, 2, 3 partez… y’a pas de but précis au truc … (fidèle à moi - même coua :mrgreen: )

yop

:pouce: ça rejoint un sondage que je voulais mettre sur mon site perso( :grat: mais pas encre eu le temps d’y aller sur mon site perso :evil: )

moi j’ai mis 2 couleurs paske j’ai une couleur d’extrados (qui se voit du dessus) et une couleur d’intrados (qui se voit du dessous)

encore un truc sur lequel monsieur cherche à pas faire comme tout le monde !! :grrr2:

et on m’traite de floodeur moi ! ben bravo :bang:

:mrgreen:

:clown:

moi j’aurais aimé pouvoir mettre 3 couleurs parcequ’il me semble que l’ötzi aura du blanc sur tout l’extrado, et sur l’intrado du rouge avec un immense logo bleu. Pour info les logos Wings Of Change couvrent bien la moitié de la surface.

on t’a deja dit, c’est le rouge qui vole le mieux :mrgreen:

même pas vrai !!!

:sos: les bleus !! :sos:

[quote=Blue Coua] help les bleus !! help
[/quote]
Ben si tu m’avais permis de mettre 3 couleurs j’aurais aussi mis le bleu :stuck_out_tongue:

d’toute façon le rouge, c’est connu… c’est le danger :mdr:

rouge c’est la passion non? le bleu ca fais un peu michou. :smiley:

ben ouias, quand on arrive en fac :mrgreen:
et comme tout le monde ce bare quand ils voient du rouges, ben les thermique sont pour les voiles rouges :mrgreen:

:sors:

:coucou:
Ben moi j’ai 3 voiles et je les aimes toutes :bisous:

Je suis de tout coeur avec toi! :jump: :jump:

pareil :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

:stuck_out_tongue: les rouges !!

Boulets :mdr:

Pouet

(ça devient n’imp ici)

Moi je suis pas pour les rouges mais j’ai vu que les bluebleue ca pèse lourd et ca monte pas très bien en rando
:mdr: :mdr:

:sors:

oula falait osé :mdr:

Je parlais des ailes bleues ne me faites pas dire ce que j’ai pas dit !! :grrr:

Bon alors toi t’es pus une copine ! :frowning:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/H_12SH~1.GIF
:cry: