Juste une mise en garde concernant cette compagnie qui prend ces clients pour des cons … comme il s’avere que je suis pas le seul , je lance un post pour que chacun fasse part de ses mésaventures .
Je me pointe apres renseignement pour changer ma date de retour à l’aérport d’Agadir : impossible pas de bureau de la RAM à l’aéroprt contrairement aux infos données par tel . Je prends un taxi (30 €) à ma charge , vais au bureau en ville ; le responsable incapable de me refaire un billet suite pb informatique me redige un bordereau manuscrit certifiant que je suis bien passé en temps et en heures à faire valoir au moment du depart , reporté d’une semaine .
Je me pointe relax le jour voulu et surprise le bureau de l’aéroport de Marrakech refuse mon bordereau jugé non conforme . J’insiste , téléphone partout mais rien n’y fait et l’employé ne bougera pas le petit doigt pour essayer de trouver une solution .
Devant un tel refus je suis donc dans l’obligation de racheter un autre billet , que je prends dans une autre compagnie ( air méditéranée ) vu les tarifs dissuasif de la RAM , meme quand on se retrouve sur la touche par leur faute .
En rentrant j’écris au service clients à Casablanca qui se defosse en disant que c’est pas leur pb , que je n’ai qu’à régler cela avec l’agence qui m’a vendu le billet . Chose que je n’ai pas fait parce que c’est évidement par la faute de Go Voyage en l’occurrence …
Moralité j’ai eu besoin de trois billets pour faire un aller retour au Maroc . Merci qui ? Merci la RAM !