arnaque sarah moore

Je suis en train d’essayer de vendre ma voile (RA M).
J’ai reçu une offre étrange d’une certaine Sarah Moore, qui voulait acheter ma voile sans jamais l’avoir vue, sans m’avoir demandé d’infos sur la voile ou autre, et évidemment sans donner son adresse.
Je ne suis pas tombé directement dans le panneau, mais j’ai répondu en lui demandant de prendre contact par téléphone et de m’indiquer son adresse. “elle” m’a répondu qu’elle voulait mon adresse pour m’envoyer un chèque puis dépêcher un transporteur pour venir enlever le matériel. La ficelle est trop grosse !
En cherchant un peu, j’ai vu que les agissements de Sarah, ou du malfrat qui s’abrite derrière ce nom, avaient déjà été dénoncés dans LCDV.

Gaffe donc à tous ceux qui vendent du matériel !

reçu la même chose que toi pour ma voile il y a 2 jours !!! :fume: Sarah Moore le retour

sympa de faire tourner l’info
Bonnes ventes a vous deux

Voici le mail reçu hier sur ma boîte :
Son mail apparait, backlistez le, puis si il / elle prend des spams, ben tant mieux !!!

Bonjour,
Je suis Sarah Moore, je suis satisfait de détails concernant votre
annonce pour l’ PARAPENTE
Nous revenir avec des informations détaillées sur l’état actuel.

Quel est votre dernier prix?. .

Où est-il emballé en ce moment? .

J’aurai besoin de réponse à ces questions de manière à procéder à
l’achat et envoyez-nous les photos par e-mail.
Cordialement,
sarahmoore.housefamillie@yahoo.com

reçu un message de Sarah Moore aussi aujourd’hui.
Attention, son pote John Smith recherche lui aussi un parapente…

Ah la la c’est pas une arnaque, c’est une collectionneuse…

++

:+1:
Reçu un mail de Sarah hier…

j’ai déjà parler de ce type d’arnaque sur un post
http://www.parapentiste.info/forum/achat-vente-location/attention-arnaque-au-chequier-vole-t10469.0.html
d’ailleur le titre n’est pas bon ce n’est pas une histoire de chéquier volé, c’est plus subtil

quel que soit le nom employé
les points commun :
c’est écrit dans un mauvais français
ils t’achètent sans discuter
ils n’y connaissent rien (ce n’est pas des pilotes)
leurs adresses n’est pas en France, du coup même si tu porte plainte à la gendarmerie, il n’y a pas de suite

merci pour l'info.......................... :pouce:

Vas-y balance le morceau, elle t’a demandé des cours en pente école après avoir vu la vidéo de ton décollage, hein c’est ça ?! :stuck_out_tongue:

:mrgreen:
D’ailleurs, Elle a dit que ce serait bien que tu viennes aussi ! :stuck_out_tongue:

:grat:
on parle de moi? :canape:

moi aussi j’ai été victime :slight_smile:

Bonjour,
Je suis Sarah Moore, je suis satisfait de détails concernant votre
annonce pour l’ PARAPENTE
Nous revenir avec des informations détaillées sur l’état actuel.

Quel est votre dernier prix?. .

Où est-il emballé en ce moment? .

J’aurai besoin de réponse à ces questions de manière à procéder à
l’achat et envoyez-nous les photos par e-mail.
Cordialement,
sarahmoore.housefamillie@yahoo.com

je pense qu'une nouvelle école va se monté en afrique ou ailleurs,si il arrive a arnaqué des personnes vue le nombre de parapente qu'il essaie d'acheter.......... :grat:

:grat: Moi je comprends plus rien
Sarah machin c’est la “martial’s daughter girl” ou chaipukoa??
Si elle veut se mettre au para et qu’elle cherche un prof, tu peux m’envoyer un PM si jamais :stuck_out_tongue:

Alors si c’est pour une école autant leur faire un pack complet avec parapentes et bagnoles pour les rotations.
J’ai à vendre une mercedes, première main, 71, décapotable, 6000 km…si ça peut aider.

Ouais bon, on a les références que l’on peut :canape:
http://www.youtube.com/watch?v=XspBDGbAr_U

Ah, ce bon Charlot…
Et vive la Suisse libre ! :clown:

trop fort plus de 500 messages et jamais vu, l’ars du camouflage. :mdr:

[quote=“tanga,post:18,topic:32833”]
Tu cliques sur l’onglet “PROFIL”, ensuite dans la colonne de gauche “Modifier le Profil”, tu sélectionnes “Paramètres relatifs au compte”.
Il y a ton Identifiant, qui te sert pour te connecter au forum (identifiant + mot de passe).
Il y a ton Pseudonyme, qui apparaît en haut à gauche de la fenêtre des messages que tu as postés.

Les 2 peuvent être différents et le pseudonyme peut être changé.

Vu comme certains sont joueurs, et parfois désœuvrés, je sens que ça va être un beau bordel. ROTFL

Enfin, y en a surtout un que ça amuse, entre autres jeux puérils… :stuck_out_tongue: