piwi !
je sais pas si c’est à cause du succès de nos floods grandissant mais aujourd’hui (et surtout ce soir), à la consultation du forum, j’ai un paquet de :
Bon courage mon piwi adoré !

piwi !
je sais pas si c’est à cause du succès de nos floods grandissant mais aujourd’hui (et surtout ce soir), à la consultation du forum, j’ai un paquet de :
Bon courage mon piwi adoré !

moi c’est hier que j’ai eu beaucoup de ces messages… En bon Noob je pensais que ça venait de chez moi. Me voila un peu rassuré, bonne chance Piwi :?
En effet, 'l a une petite santé le serveur en ce moment…grippé ou constipé ?
Hé manu, avec tes 2800+ messages, c’est pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité ? :mrgreen:
C’est pour ça que je me suis bien volontiers inclus en disant :
oui oui, j’ai vu, c’est le titre de ton post qui m’a fait marrer ! 
et vous trouvez ça drole vous! 

merci pour vos infos (que je vais d’ailleurs déplacer dans une section plus appropriée sur le forum)…
ce qui m’inquiète c’est que
bon je vais enquêter … mais j’ai peur que :ordi1:
Bah oui, je voulais poster ici :
http://www.parapentiste.info/forum/parapentiste_le_chant_du_vario_le_forum-b22.0/
Mais visiblement on n’a pas les droits pour (enfin en tout cas moi je les ai pas).
Sinon bon courage pour le reste.
Pour info, hier soir tard, j’y suis repassé et c’était lent mais ça passait. Ce midi, ça a l’air assez fluide.
ben voila… Manu veut être le premier et voila le résultat… il fait planter le serveur :bang: :bang: :bang:
Manu… abandonne… c’est moi la prem’s :sors: