Arrêtés municipaux Montmin - Doussard

Salut

Après la discussion de Val Louron concernant les accès au décollage, maintenant il y a Montmin et Doussard.
Au moins ça mettra tout le monde d’accord. C’est un arrêté donc légal :
lire l’arrêté ici : http://www.leschoucas.com/divers/Arretes-municipeaux-delta-montmain.pdf

Perso je n’y travail pas et n’y suis pas en vacance non plus, mais juste après le tour, c’est rude quand même.

A+
Laurent

Oué c’est un peu la merde. Les histoires de privatisation de déco et d’attéro… ( :coucou: piment :mrgreen: )

Par contre, ils sont pas trop cons les organisateurs (ou du moins les gars qui assurent la sécurité à l’attéro). Ils sont assez coulant avec les parapentistes de passage. J’ai volé vendredi et ai posé à Doussard (y’avait personne alors moi ça me va bien, j’aurais du me douter qu’il y avait un truc! :mrgreen: ). Bon sur le principe, ils ont commencé à me siffler pendant mon posé. Puis à me faire des signes pour que je dégage (y’avait 2 bi en l’air, hein, pas un seul delta à l’horizon!). Donc je vais les voir, moi ça m’intrigue quand 4 barbus me sifflent!
Ils m’expliquent donc que voilà c’est la compète et que normalement j’ai pas trop le droit d’être là. Comme je leur dis qu’ils vont pas trop se faire de copains s’ils interdisent l’attéro toute la journée pour 30 deltas, ils rigolent et ça se passe super bien. J’ai même pu faire quelques gonflage.
Et y’a même Vivi qui s’est pointée avec, à ce que j’ai pu voir, son copain pas doué pour du gonflage. Elle a pas menti sur ce coup là Vivi!