Dans un souci d’ordre, j’ouvre ce fil qui vous tiendra au courant des facéties du Team ASKA Speedriding, les vidéos et les comptes rendus d’évènements par exemple y tiendront une grande part.
Le premier à ouvrir le bal est Paul Blanc qui aura son aile perso cet hiver pour participer aux épreuves du Championnat de FRance aux côtés de Laure Gicquel (1ere féminine à Samoëns 2011 ) et Stephane Dufour (4° Homme à la même épreuve du Championnat de France-la seule qui a pu voir courir freeride et slalom ) .
Je vous laisse avec Paulo qui commence tranquille, contemplatif et vous a filmé son tout premier run de l’année , une fois de plus, n’hésitez pas à cliquer sur le logo Viméo en bas à droite pour visionner le film en un poil plus grand sans ralentir le chargement, si vous avez un compte Viméo et que vous aimez, cliquez sur le coin haut droit pour le lui montrer, c’est un garçon, sensible, il appréciera 
Oh mais dites donc, que vois-je ?.. Mais sa voile est une 2 lignes, est-ce encore bien raisonnable de s’envoyer en l’air avec un tel matos ? :grat:
:mrgreen: