Aspen 2 red/gold 24

Magnifique aspen2 24, red/gold (d’après la fiche du vendeur… rouge et jaune quoi :clown: ).

Elle n’a pas énormément volé malgré son age respectable: acheté en octobre 2007, 210h pour 208vols (paye ton rendement…).

Elle a tâté l’acro de près, sans jamais vraiment en faire… Plusieurs dizaines de décros, quelques tentatives d’héli (dont une réussi, là aussi, rendement de fou).

Jamais de branchée :pouce:

Elle sort de révision et est en bon état.

Je souhaite la vendre car j’ai acheté une Freestyle2 à la place y’a un an. Avec le recul, j’aurais sans doute mieux fait de rien acheté, mais j’ai cédé aux sirènes du renouvelement du matos.

Rien à lui reprocher à cette aspen2, à part ne pas avoir un décro sympa et que rentrer l’hélico n’est pas facile avec (ça, c’est mon excuse pour ne pas y arriver, en vrai, quand tu sais piloter, ça marche).

Par contre, je n’ai pas trop d’idée du prix, alors faut me faire des offres si ça vous intéresse… Par contre, les offres “à 1€”, c’est pas la peine :mrgreen:

Je dois pouvoir trouver des photos de plein pied (des fois qu’un acheteur potentiel arrive à détecter la bonne affaire à partir d’une photo…)

:coucou:

Là, on voit bien le dessous: il est nickel :canape:

Vend, tissu rouge et jaune, idéal pour nape ou pour faire plusieurs alèse de lits… Non, toujours pas :rando: ?

dire que t’avais un acheteur il y a un moment, et que t’as pas voulu lui vendre… :stuck_out_tongue:

Une epoque s acheve … que dis je … une ere … :canape:

Bah, j’avais pas vraiment prévu de la vendre en fait… Mais bon… Bref. C’est naze une S8, tu veux pas une A2 ?

@akira : pfff, et toi, même pas tu viens ce weekend. J’aurais acheté des flambys tu sais !

Oui oui…et même qu’on va inciter Marc à créer “l’hélico flamby” : Tu gobes ton flamby pendant ton hélico :mrgreen:

Désolé pour le flood :sors:

Allez je veux bien t’en débarrasser pour 50 boules :mrgreen:

Pfffffffffff. Bon pour l’hélico flamby, faudra attendre, et pour 50€, je la garde :smiley: :smiley:

Alors ce SIV ?
Des helicos sans flamby ?

:averse:
Taquet de sud, à peine de quoi refaire les bases… Et pas de flamby.

Boah, Vendredi, t’as quand même fait de jolies SATs de sécurité ! :ppte:

:mdr: (de sécurité, aussi)

Z avez fait le SIV ensemble ?

Yep (enfin une journée, quoi)