Aspen 4 24

Bonjour,
Pour aller faire le air tour, j’ai acheté une aspen 4 bleue, plus “facile” que ma voile habituelle. Je la revends ensuite. Elle sera donc disponible dès le 25 juin!
Me contacter en MP ou au: zéro six 86 92 10 soixante douze. Merci

Up.

Quel prix ? Combien d’heures de vol ? …

Bonjour Marc,

Je t’ai répondu sur le numéro de tel qui figure dans ton profil.

Même question que marc :slight_smile:

meme question

Bonjour,

2650€ mais le 25 juin, hein, avant j’en ai besoin!!!

Finalement, la voile est disponible dès maintenant pour cause de soucis de santé. Et le prix est de 2600€. Si c’est pas beau ça!!!

Bonsoir, elle est toujours dispo à 2500€ avec seulement 15h de vol!

toujours à vendre ?

Oui!

un échange contre une Marvel 23 qui a environ 20h de vol ?

Non merci. Par contre je l’échange contre une diamir S bien volontiers. Je cherche en effet à gagner du poids.

pour info, quel est le poids réel de ton aspen 4 si tu l’as pesée ?

Bonjour, je n’ai pas vérifié sur une balance.

Ce n’est peut etre pas une aile pour “pilotes de chasse couillus”, en tout cas, de très bonnes perfs avec un maximum de serenité!
De mon côté, j’ai déjà la tête tournée vers le air tour 2013 et recherche donc ma nouvelle monture: plus légère, plus rapide, plus, plus, plus…

Donc toujours dispo à 2450€ pour 15h de vol.

tres bon choix :wink:

Elle a l’air d’avoir les mêmes perfs que l’aspen 4 avec un chouia plus de vitesse et elle est plus légère. Que demande le peuple?!?

moi je l’ai trouvé pas très rapide la Diamir, surtout comparé à la Marvel. je l’ai testé avec un pote en Envy 2, et il m’a gratté.
et comme la Marvel est nettement plus rapide que l’Envy …

Merci de ne pas descendre ton prix plus bas, tu vas finir par faire injure au matos!
Tu devrais trouver preneur a ce prix, plus que correct il me semble.
Mais des fois il faut prendre un peu son temps,…
En tout cas, moi j’ai pas mal d’amateurs pour la mienne en taille 26 avec un peu plus d’heures.
Je pense que les tailles 24 et 26 sont les plus recherchées.

Bonne vente!