Bonjour,
vds Aspen3 24 d’août 2009.État neuf. Slt 15h de vol. État neuf. PTV 65-85kg. Jaune, bord d’attaque noir. 2200€.
Bonjour,
vds Aspen3 24 d’août 2009.État neuf. Slt 15h de vol. État neuf. PTV 65-85kg. Jaune, bord d’attaque noir. 2200€.
Elle est belle, elle est belle! Et en plus pour seulement 1900€!
Bonjour, pourquoi seulement 15h de vol depuis aout2009 ?
Tu ne l’aime pas ou tu as autre chose ?
Salut,
oui, j’ai autre chose, une petite fille de 5 mois!!! Donc entre la grossesse de ma femme et le congé maternité, il n’y a pas eu trop de temps pour voler en 2010.
Par contre, je compte bien m’y remettre sérieusement l’an prochain et revenir sous une “D”.
Voilà, tu sais tout!
Ce n’est pas autre chose, c’est LA plus belle chose de ta vie ta fille :jump:
(Je pensais autre voile …)
Bon, serieusement, pour 75 Kg de ptv, c’est la bonne taille ou il vaut mieux la 22 ?
A mon humble avis, mieux vaut les charger un peu ces machine.
Qu’en penses tu ??
Si j’étais quelqu’un de pas très honnête, je te dirais:“fonce, c’est très bien en milieu de fourchette!”.
Honnêtement, je ne sais pas trop quoi te repondre. Sur la mienne, j’etais à 83 en ptv. Ça fonctionnait plutôt bien ici, à Briançon, où les conditions sont plutôt toniques et où le taux de chute est secondaire.
Je ne l’ai jamais volé en milieu de fourchette donc difficile de te dire comment elle se comporte.
Après, regarde l’oméga 8, Advance préconise le milieu de fourchette!
Désolé, je ne t’aide pas beaucoup.
Si si, c’est toujours intéressant d’avoir des infos précises avec des ptv vécus dans la vraie vie !
Concernant l’O8, c’est pas la même catégorie et on en trouve pas encore d’occase pas trop chère …
De plus, les constructeurs préconisent presque toujours le milieu de fourchette pour des raison de cohérence commerciale, je suppose.
Si quelqu’un a volé en milieu de fourchette avec la 24, ce serait sympa de donner son ressenti, merci :ange:
Bonne fin d’année !!!
Je vol avec la 24 à 88kg de PTV, et je trouve que ça va plutôt bien.
Au début, j’avais essayé la 26: je trouvais le virage super mais il y avait un petit truc qui manquait à la voile pour me décider. Alors que je n’avais rien à redire sur la 24 après l’essai.
Le mieux serait quand même que tu puisses essayer les deux tailles, pour voir celle qui te correspond le mieux…