Assistance déco

:coucou:
Bon, j’attaque mon déguisement ( oui oui, déjà ! ROTFL )
J’chuis donc un bi-atlhète ( le gars qui se défonce la rate en ski de fond et qui de temps en temps essaye de tirer un lapin ou deux histoire de ramener un cadeau à bobonne :mrgreen: )

Je vais donc décoller en ski de fond ( j’ai ) et vu qu’à mon avis, on n’aura pas de neige d’ici fin septembre, je vais décoller sur des roulettes, le truc genre planche de déménagement ( que je dois trouver quelque part ), qu’il faudra arrêter avec une corde au moment ou je serai en l’air ( ou dans les souches ).
Je ferai une répétition sur la moquette le vendredi et va me falloir un ou deux aides qui ne participent pas au déguisement et qui sont parapentistes ( pour savoir si ça le fait ou pas et si faut arrêter avant le trou ).
J’empreterais bien aussi une aile école ou sortie école pour faciliter le gonflage.

Pour la carabine, j’aimerai bien trouver un truc factice en plastoc véritable, histoire que ça soit pas trop lourd et que je me fasse pas une cote en cas de gamelle au déco ou à l’atéro. Si vous avez ça dans vos vieux coffres à jouets, je suis preneur !
Histoire que ça fasse plus vrai :mrgreen: , je viendrai avec ma neige ( coton ou papier ) que je balancerai devant moi juste avant le déco.
Bref, j’chuis presque prêt mais pas trop quand même :jump: