ASSOCIATION DE NOVA ET ADVANCE !!!! Qui l'u cru ?!!!!!!

Voici le lien: http://www.advance.ch/Advance-et-Nova-travaillent-ma.1202.0.html?&L=2

Et le même message sur le site de Nova…

:wink:

http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/advance-et-nova-travaillent-main-dans-la-main-t28224.0.html

je voudrais bien voir ce que va donner un bion et un bibeta un mix des 2

a suivre :canape:

Désolé yeager, je n’avais pas vu que tu avis déjà ouvert un fil sur ce sujet… :bu:

:trinq:

pas beaucoup de réactions, peut être cela va t il en susciter d’autres

C’est clair…au fait, veux tu que l’on fasse une fusion de nos fils de discussion ? :mdr: :mdr: :mdr:

non, non je te laisse l’honneur de ton fil, non pas parce que tu es corse mais un accident bête est arrivé hier à un ami mr Fettucchi gérant du macumba night qui dormait hier tranquillement à côté de sa tronçonneuse qui s’est mise en marche seule et qui a découpé le pauvre homme qui pour lui échapper a du sauter par la fenêtre et à atteri dans un barril de béton frais que l’on a retrouvé ce matin au large du vieux port, la police n’exclut cependant pas la thése du suicide :mrgreen:

RIP :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Au top Yeager :trinq:

Cher Monsieur YEAGER,

Il est exact que cette tronçonneuse avait été confiée à mon ami LIBERU en réparation par Mr Fettuchi (un seul “c” je vous prie, respectez sa mémoire !), que mon ami LIBERU, qui coulait ce jour là, la dalle de son poulailler, m’avait effectivement fait part d’un léger surplus dont il souhaitait se débarrasser, si possible en mer afin de ne pas aggraver la bétonisation sauvage de notre belle île, il est également exact que mon bateau fut mis à contribution pour cette évacuation.

Mais, et comme l’ a souligner fort justement Monsieur la Procureur, à l’heure ou Monsieur Fettuchi a, de son propre chef, décidé d’en finir avec ses propres turpitudes, mon ami LIBERU et moi même étions en train de tester la toute nouvelle Novance Trimega 1, lui en taille XL, moi en M sur le site de Cervioni.
(j’ai noté à cette occasion le bel état de surface de l’extrados de la XL…)

Aussi, je vous serais grée de cesser vos allégations à l’égard de mon ami LIBERU.

Respectueusement,
YVU

bon c’est bien bô vos explication, mais le seul point manquant, mais détaille important, a quel heure a eu lieu l’accident !
car si c’était en pleine nuit, c’est louche votre histoire mais si c’est a 14h alors c’est tout a fait possible cette histoire car la sieste ça reste sacré quand même …

Aaaaaaahhhhhh mn petit Yves !!! Une XL ? Mais je vol avec une 26 !!! Qquoi que peut être sous une ADVA les tailles changeront :speedy:

"étroite collaboration en matière de développement et de production … Les palettes de modèles, la représentation sur le marché et les opérations commerciales demeurent totalement indépendantes. "

Pour moi ça veut dire qu’il s’agira des mêmes voiles, mais avec des noms différents et en versions sans ou avec winglets.

Je suis très étonné car je perçois ces 2 marques comme vraiment différentes.

Dac avec toi Brad :trinq:

Dans un premier temps (tout au moins :wink: ) ça peut leur permettre de de mieux amortir les outils de conception et de production… et plus si affinité, tout en conservant certaines spécificités… comme les couleurs par ex. :canape:

Ah les Inconnus … :bravo:

ASSOCIATION DE NOVA ET ADVANCE !!! Qui l’ eût cru ?
(il s’agit de la 2ème forme du conditionnel passé du verbe croire)

Je sais bien que l’illettrisme sévit dramatiquement dans notre pays, que les gens n’écrivent plus que des textos dans un sabir lamentable, mais quand même, là vous avez tous fait très fort :

• L’auteur de l’horreur d’abord, qu’un opprobre unanime l’abreuve de honte.
  • Tous les autres ensuite, qui ont laissé passer.
    :canape: Mme POB - cuistre de service - va donc susciter quelques railleries mais elle s’en bat l’oeil (et même les deux).

Salut et fraternité*

Mme POB ? Lus, tu cru ? J’ :floodstop: :sors:

[quote=""]
J’ai une explication pour lezautres …y s’en tamponnent bien comme y faut …
Je parle évidemment des ailes Novadvance :clown:

Merci POB

Je viens d’envoyer un mail courriel au responsable de la marque U-TURN pour rectification en Eût-TURN.

L’illettrisme ne passera pas par ce forum :prof:

:coucou: je suis déjà très loin