Salut.
cette année j’ai cru bien faire en revenant a la FFVL après 6 années passée au CAF.
et la galère SITE FFVL :bang: : déjat retrouver son compte /profile bon c’est fait renseignement sur la licence assurance,des liens pour renseignement sur assurance des doc de 2011 sont encore en ligne ??? bon rien d’autre ca doit être pareille en 2012 !!! HE BIEN NON rien est pareille !!! 
souhaitant les indemnité journalière en option, je souscrit a l’Individuel Accident lors de la souscription de la licence. et sur un autre document mise en ligne sur la FFVL je voie que les indemnité journalière ne font plus partie de la IA en 2012 !!! MERDE j’ai déjà souscrit et payé la licence, bon pas grave ils disent plus loins de prendre contacte avec le courtier c’est ce que je fait.et la GLOUPS ai-je bien lu ou c’est une farce ???
pour bénéficier d’indemnité journalière, je doit prendre un contrat individuel accident qui s’appel AIRSPORT contrat annuel a cotisation mensuel(j’en ai déjat pris une IA avec la licence) et les IJ coutent 20€ par moi + 20 annuel soit 260€ par ans ??? + mes 118€ =( licence + IA + Assu rapatri + RCA) = 378€
quant on pense qu’en 2011 cetait inclue a la IA de la licence FFVL.
quant on pense que au CAF on a ça pour 130 € environ.
la FFVL est tombé sur la tète ??? comment au §CAF peut on avoir des assurance vol libre plus avantageuse ???
@+++