Dans les exclusions générales du site que tu as donné en lien,je trouve ça:
EXCLUSIONS GÉNÉRALES :
Les activités scolaires lorsqu’elles sont pratiquées pendant les heures scolaires, par des enfants confiés aux membres de l’enseignement pendant leur service et sous la surveillance de ceux-ci.
Les dommages consécutifs à une maladie ou à un état médical antérieur déclaré.
Les dommages causés ou subis à l’occasion de la pratique de sports extrèmes, spéléologie, plongée souterraine, compétition sportive, chasse et de tous sports à titre professionnel.
Les dommages subis à l’occasion de la pratique du deltaplane, du parapente, du quad, de la motoneige ou du parachutisme.
Et dans autres garanties:
Ne sont pas garantis les dommages causés :
Par l’emploi d’appareils de navigation aérienne. N’est pas concernée par cette exclusion la pratique de l’aéromodélisme, du deltaplane, et du parapente.
Par les véhicules terrestres à moteur et leur remorque (obligation d’assurance spécifique - article L 211.1 du Code des Assurances), ainsi que les quad et la motoneige. N’est pas concernée par cette exclusion la pratique du karting amateur (piste et karts étant gérés par des tiers propriétaires des engins)
Par les embarcations à moteur et/ou à voile, cette exclusion ne concernant pas les planches à voile.
J’ai mon assurance habitation et véhicules à la MACIF,dans le courant de la semaine,je vais essayer de me renseigner,mais il y a une dizaine d’année j’avais eu une réponse
négative concernant la pratique du parapente.