attentats de paris : forcement ça va partir en couille

j’ai nettoyé ce message là :
vous en pensez quoi ? j’aurais du le laisser ?

:pouce:

je pense que tu peux aussi envoyer un MP à anthoo :tomate:

c’est ce que j’ai fait avant et apres.

ah ben mince … je viens de voir cette réponse.
du coup l’avertoche fait peut être opération non concertée :canape:

j’ai été courtois et clair avec Anthoo
il n’en a visiblement rien à foutre à contrario de Damcopter.

je virerais bien son message de merde ou il parle de la fille de l’autre.

EDIT : en fait je foutrais bien tout le fil à la poubelle. vu le pont de départ…

si on supprime ce fil, je pense qu’il faudra arrêter tous les fils qui ne traitent pas parapente, ou au moins ceux qui parlent de politique… et donc on en a pour 3 ans à faire le tri!

au moins ils arrêtent de pourrir les autres fils… mais comme tu dis, dès le départ le fil annonçait un “partage en cahuète”, donc maintenant qu’on y est laisse-le donc, il me reste du popcorn! :tomate:

en fait ce fil est fascinant il part en couille et redevient lisible toutes les deux heures.
t’as raison, c’est un coin du troquet agité, mais à part un ou deux dérapages, ça reste sain :slight_smile:

je pense aussi que le forum est bien comme un troquet : on connais de près ou de loin tous ceux qui y sont régulièrement, on tolère ceux qu’on connait pas, on s’y sent comme à la maison, et quand on est trop bourré on l’ouvre en grand comme si on avait élevé les cochons ensemble.
(remplace “trop bourré” par “choqué par un attentat ou une frontale” et ça marche pareil)

La preuve : on s’connais pas mais je t’ai déjà promis une bière!

Bref tout ça pour dire… euh… jsais plus :mrflood:

:mdr: c’est exactement ça :pouce:
:bravo: