Attention au 9 Mai !!!

Voici une information de la Ligue Rhône-Alpes de vol libre concernant une restriction de vol dans le secteur de St Hilaire le 9 mai prochain, peut être un spectacle à voir !

"Je vous prie d’informer vos adhérents sur l’évolution annoncée de 9 appareils de la patrouille de France dans la vallée du Grésivaudan le vendredi 09 mai entre 10h30 et 11h00loc :

1er passage sud nord entre 500 à 1000ft sol dans l’axe de la vallée. virage à 180° à hauteur de Crolles prise de cap Sud pour un second passage en bordure ouest de la vallée.
2ème passage à la verticale de l’EPA à Montbonnot à 500ft. départ par le sud

5 à 6 minutes nécessaire aux deux passages. Les appareils utiliseront les fumigènes.

Il est demandé à tous pendant ce créneau horaire de na pas évoluer dans la vallée du Grésivaudan pour éviter tout risque de collision. S.V.P, faites circuler ce message à toutes les personnes responsables de sites ou susceptibles de voler à l’intérieur du créneau horaire indiqué"

Pour de plus amples informations, prendre contact avec l’aérodrome du Versoud

je me suis permis de poster cette info sur plusieurs fils de discussion.

Merci de faire circuler cette info entre pilotes.

http://www.parapentiste.info/forum/sites_de_vols/vallee_du_gresivaudan_le_vendredi_9_mai_attention-t6833.0.html
a quoi ça sert qu’il se décarcasse le père ducros :grat:

Sinon, moi je suis pas spécial fan de la duplication des sujets… Mais bon… je vais au moins fermé les autres et rediriger vers ici le lien au dessus

désolé j’avais pas vu que c’était deja posté , mieux vaut prévenir …que guérir
surtout sur ce coup la :mdr:

Bof, pas grand chose à guérir si jamais y’avait collision. On a jamais réussi à faire revivre un steak haché :grat:

[quote=“Marc,post:5,topic:23368”]
:mdr: :mdr: :mdr:

pinaize ils vont passer pile poils pendant ma transit sur Belledone :grrr2:

:clown:

ah ben ça va faire un gros steak haché 15 % M.G :sors:

Arff … 15% de MG pour un humain c est pas enorme. :sors: aussi

:pouce: OK, Lézard, les z’élefs sont prévenus…