Attention au voiture sur l'attéro de Lumbin

A l’attéro de Lumbin (Saint hilaire),je me gare en espérant trouver une navette.Faire un plouf histoire de bien finir la journée.
Je met une carte de France sur mon ordi comme d’habitude…
En dix minutes je tombe sur un moniteur sympa de "Prevol"qui me propose la navette.Je retourne chercher une bouteille d’eau ds la voiture.
La vitre du passager éclaté et plus d’ordi :averse:
Comme on le sait tous, il faut faire des sauvegardes…Là j’ai vraimment les boules puisque exceptionnellement j’ai embarqué mon disque dur .Celui qui reste tjrs à la maison.8 ans du meilleur cru de mes sauvegardes. :fume: Sans compter les trucs confidentiels du travail.des heures et de heures de travail perso :bang: si il me rend le matos je lui en achete un tout neuf
Bref les mecs guettent les gros sacs qui partent minimum 1 heure.
Merde il faut etre aussi vigilant avant la prévol !!!

Mince… Malheureusement, ce n’est pas la 1ère fois. Ils se garent à côté d’une voiture, cassent la vitre et repartent dardar :grrr:
Idem sur le plateau, et encore si tu retrouves pas ta voiture sur 4 moellons :fume:

vas y Eden…rends zy son portable !!!

Nan, il a dit que c’était un bon cru, 8 ans d’âge, je laisse mûrir encore :mrgreen:

Ca craint la France quand même en ce moment…

Les gars de mon club (Les ailes de Bourgogne)sont déja deux qui ont vécu la meme chose…Pour un ptit club ça craint !
Au Salève et à Annecy…

ah ben ça, c’est clair.

Et encore, moi, je me suis fait forcer les 2 serrures de ma clio, tout ça pour me faire voler le cendar (sans doute un bon cru les cendars de clio de 97). Ils avaient aussi volé l’antivol de mes jante alu 8), mais pas les jantes (ça m’aurait bien arrangé d’ailleurs).
Y’a 15j, je me suis fait péter une vitre pour rien. Alors qu’il y avait mon tshirt “coupe icare 2010” dans la voiture. Et bien ils n’ont rien pris ! Dingue !

Ca craint la France !

Je pense qu’ils sont juste jaloux de ta voiture Marc.

et moi qui pensait que ça risquait rien dans ces coins là !!!
Merci pour l’info.

Le problème, c’est qu’on laisse les clefs assez souvent et qu’en cas de vol de la voiture l’assurance ne marche pas.

Dans la série des complaintes sur les indélicats, le mois dernier, garée à côté de chez moi (pas en vue de la rue et dans une résidence calme) on m’a pété la trappe d’essence et siphonné le réservoir.
Je croyais que ça faisait 50 ans que ça se faisait plus ça :affraid:

Comme quoi c’est d’une efficacité redoutable la politique “sécuritaire” de notre gouvernement préféré.

Tu rigoles ? Avec les greves dans les raffineries, ca va couter cher l’essence !! :mrgreen:

Ça me fait penser à Patrick SERRIERE, à l’époque 2ème ligne au Racing (à l’époque du noeud papillon rose) qui entend du bruit dans la rue, qui regarde par la fenêtre et voit 2 gars en train de lui voler sa 2CV.
Il descend dans la rue et tabasse les 2 gars qui ne font pas le poids.
Ces gars ont porté plainte contre lui pour coups et blessures avec arme!
Au tribunal, ils prétendent qu’il les avait frappés avec un nerf de boeuf. Et lui, il a dit au juge que ce n’était quand même pas de sa faute s’il avait l’air d’un boeuf…

:mdr: :mdr: :pouce:

bin il suffit de feinter le larbin: au lieu de cacher la clé dans la roue avant gauche comme tout le monde, tu la cache dans la roue avant droite.

Le voleur, complètement déboussolé par ton piège, préferera alors une autre voiture!

huuu, je laisse absolument jamais mon pc pro dans une voiture ! Déjà 2 unités de volés, c’est tellement de temps de perdu ! j’aurai payé cher pour le racheter en l’état au voleur !

J’y aurais pas pensé ! Nouveau créneau !
Rançon contre PC pro…

Je plussoie… :expressionless: :bang:

c’est la faute des Roms que j’vous dis moaaaaa !! :grrr2:

même la réforme des retraites, la crise et les cyclones…c’est de leur faute ! :prof:

à la gare de départ du funiculaire aussi il y a eu des vitres de voitures cassées

salut pire que ça dans le lot dans un blaid paumé je me suis fait voler mon vario et radio dans ma voiture !!! mais retrouvé 1an aprés sur un mono du club … c dinque non ???

MG