Quelques images du printemps …
http://vimeo.com/65447711
:affraid: :affraid: :affraid: cho, cho… ça envoie du lourd.
Par contre je suis pas fan des effets spéciaux.
Chapeau !
il faut gérer le parapente et les skis !! et ça ne passe pas bien loin des rochers… C’est quoi la musique ?
Cette remarque ne saurait perturber l’artiste qui sommeille profondément en moi à la limite du coma :canape:
Plus sérieusement … je le conçois volontiers … et on a le droit de ne pas aimer 
La musique !! ben en fait je sais pas le titre ni le groupe, c’est un mp3 qui porte un numéro que l’on m’a passé directement. Désolé …
Moi j’aime bien, en plus il n’y en a pas trop.
Et puis j’apprécie les vidéos de speed avec peu de tonneaux. Les tonneaux à répétition, ça rend les vidéos inregardables. C’est pas français, “inregardable”, mais j’assume.
Donc karma+ pour celle-ci!
Joli !
La musique doit être une des versions de “We Share Our Mothers Health” (The Knife).
Enorme cette vidéo!!!
De la pure balle!!!
Quelqu’un à le mot de passe :grat:
pareil cadenas sur la video
pareil cadenas sur la video
La vidéo est à nouveau en ligne.
Je ne suis pas fan de toute les vidéos de TontonBlurp, mais celle la me plait beaucoup.
On sent la grande maitrise de Valentin. Autant il est relativement “facile” d’envoyer à fond en se faisant un peu dépasser par la vitesse, autant on voit la une belle maitrise avec des changements de rythme et du vrai ski les pieds bien posés. 
Je ne suis pas fan de toute les vidéos de TontonBlurp, mais celle la me plait beaucoup.
On sent la grande maitrise de Valentin. Autant il est relativement “facile” d’envoyer à fond en se faisant un peu dépasser par la vitesse, autant on voit la une belle maitrise avec des changements de rythme et du vrai ski les pieds bien posés.
Quand je pense que j’ai fait le montage et que je n’ai pas vu tout ça !! :canape:
J’aime beaucoup, karma+
J’aime beaucoup, karma+
Merci