Attention Dolomites!!!

Voici la vidéo de mon premier vol dans les Dolomites.

:ppte: http://vimeo.com/29890570 :ppte:

Une sortie organisée par Eric06 et 2 volatiles du club de parapente Lei Courpatas de Gourdon (Franck et Yannick)

Ce vol est le premier de la semaine. Après la pluie dimanche et la neige lundi.
Le ciel est encore couvert mardi, mais nous offre de belles éclaircies en début d’après-midi.
Nous profitons de cette journée pour découvrir et faire le tour de la vallée en voiture.
Nous nous équipons aussi de vêtements chauds pour remplacer nos tenues d’été. La température ne dépasse pas 5°
Mercredi, nous montons tous très motivés au déco par le téléphérique de Campitello à 2280m d’altitude.
Plein de parapentistes Autrichiens, Allemands, Italiens et quelques Français sont là comme nous pour découvrir ce fabuleux massif Alpin.
Nous prenons un dernier Café “longo” au refuge, en admiration devant une splendide vue panoramique.
Le déco se fera coté Nord, a l’opposé de la vallée de Campitello.
Je décolle en premier dans un vent faible et manque de m’étaler dans un trou de neige.

Maintenant regardez ces 2h de vol inoubliable que je résume dans cette vidéo.

Faites de beaux rêves…

Stéphane

karma+ belle vidéo et super site :vol:

bave… bave…

très belles images !
merci :slight_smile:
karma+

karma+ stéphane, j’ai eu éric au téléphone avant qu’il ne parte pour les dolomites, je ne pensais pas que la vidéo serait aussi belle, bravo à tous et :pouce: à eric

Les Dolomites + la BO de Avatar…on est presque au paradis !!! Bravo pour cette magnifique vidéo !

Merci pour ta vidéo !
J’étais moi aussi là-bas le 21 septembre :dent:
C’était le premier jour de notre séjour (éh éh meilleur timing :wink: ) avec l’école Ecrins Vol Libre.
Après un petit vol du matin pour se mettre dans l’ambiance, j’ai fait l’un de mes plus beaux vols et mon premier cross ce jour-là !!
Tout ou presque est blanc mais les thermiques sont bien au rendez-vous : c’est parti pour 2h30 d’une petite balade de 25km de nuage en nuage ! Vraiment magnifique et de quoi faire de beaux rêves tout l’hiver ! :vol:
Les journées suivantes seront dans la même lignée, avec des plafs un peu plus hauts (là, 3100, c’était pas terrible ROTFL ).
Vivement l’an prochain qu’on y retourne !

PS : la Usport orange et noire à 6’27 au-dessus du Belvédère était probablement de chez nous :trinq:

:soleil: magnifique

une petite vidéo sur les dolomites,faite la même semaine avec Stéphane,car nous étions ensemble.   :vol:                                  http://youtu.be/lVkjxkOOxaA

karma+ éric depuis le temps que tu l’avais promis cette vidéo, dis moi à l’attéro, on pourrait faire attérir un A380 :mdr:

Ah oui on n’y croyait plus… Enfin on peut voir :koi: ton plus beau vol de la semaine.
Bien belle video :ppte: La sic connais pas mais bien.
Au faite on y retour quand? :grat:
Salut Eric et a bientôt.

Carremment énormes vos vidéos Eric et Stéphane…

A saute nuages , mais qu’est ce que je foutais chez moi en septembre , sniff, je raterais pas la prochaine expé

Bye , Fred