attention ne tenter pas de vous faire larguer par un avion y sont dingues!!!

:mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=Z7g3aThXSDY

:affraid:
le premier a bien détendu à un moment !! Il a du se faire peur ! ROTFL ROTFL ROTFL
:pouce:

Excellent j’y ai bien cru au début :koi:

Super bien le largage en avion :stuck_out_tongue:

:pouce:

c’est vachement maniable ces ti bidule là :shock:

excellent :pouce:

:koi: énorme ce truc. Moi aussi j’y ai cru au début :canape:

J’ai fais le malin en répondant en premier mais j’y ai bien cru aussi ! Enfin avec une mini-aile quand même vu la vitesse. Je me suis dit qu’il était bien ravagé ! :canape:

Je suis sur que c’est possible !
certain vieux avions on des vitesse de decro de 40km/h donc doit bien avoir moyen de ce faire larguer !
a+

A regarder impérativement sans le son :wink: sauf si vous avez revu “Muriel’s wedding” récemment.

Ça déjà été fait avec des ozone bullet! :vol:
c’ est du hop N pop qu’ on appelle ça en chute :jump: tu tire direct dès que t’ es dans le vent relatif.

Et sinon en chute certains tentent des hybrides aile de chute/parapente ya notamment l’ armée qui est intéressé.

donc rien d’ hallucinant sur cette vidéo :wink:

si l’ aile est assez petite et avec peu de caisson pour être pliée dans un pod et montée dans un harnais de chute avec la libé et la réserve qui va bien en cas de tas de chiffon :vrac: ça doit le faire :wink: :dent:

le plus gros problème c’ est l’ occupation de l’ espace au dessus d’ une DZ par exemple c’ est pas gérable.

EDIT: vlà le lien de la vidéo avec les bullets :bravo: http://www.cloudsfusion.com/index.php/post/2007/11/02/LOzone-Bullet-donne-la-banane-aux-parachutistes

Par contre je me payerais bien une de ces ailes pour faire mumuse dans le vent quand c’est tout pourri genre mini-soaring ça serait sympa… quelqu’un connaît un site où on peut en commander j’en ai jamais vu en magasin…

+1

Mes petits bonhommes en seraient dingues !

Ca n’a pas ete fait que avec des bullet.

Un gars de ozone a saute avec une vulcan modifiee (avec un glisseur) et il a ouvert a vitesse terminale.

La question se pose sur la durée de vie de ce type d’aile qui n’est pas étudiée pour se prendre une claque
à chaque ouverture.
Je parle des ailes de speed riding ,pas des jouets radio commandés, oeuf corse . :pouce:
Sinon pour les hybrides je crois que c’est Nervures qui a le marché mili pour équiper les chuteurs ops.

:affraid: :affraid: :affraid: la vache !! Ça a du claquer sévère ! :mrgreen:

pour confirmer se qu a dit akira , voila les images : http://www.flyozone.com/paragliders/fr/downloads/videos/_36603/

j’en avais parlé avec un mec de chez Nervures, il avaient un modèle au point mais personne d’intéressé pour en acheter, entre autre à cause des conflits entre zone de largage et zone de vols. Mais il y aurait un ou deux modèles qui seraient utilisés dans le sud de la France.
Peut-être qu’ils ont des contrats pour ce modèle avec l’armée, mais c’était pas ce qu’il laissé entendre.

Pour les parapentes, Nervures a un contrat pour fournir des Huapi à l’armée.

Merci pour l’info.
Trop vieux pour faire un tour en Huapi comme chasseur alpin :pouce: