atterissage de precision chirurgicale

https://www.youtube.com/watch?v=EoNvtq88Kc8

superbe!

mais je predis :

oullala pomper c est mal!!

ouh le vilain il a pas de casque!!!

et peut être un soupçon de german bashing

il a dut prendre des cours avec b42 pour faire ce genre d’anerie.

le pumping c’est pour les idiots, le pumping en condi thermique c’est pour les suicidaires

comme le vol sans casques, c’est sur !
le décro ou la frontale, pour un geste trop brusque associé à une aérologie turbulente, ça peut faire mal. Mais parfois c’est utile de savoir poser comme ça pour éviter un arbre, une route, ou je ne sais quoi. A la différence de l’attéro 3/6, ce n’est pas que pour la frime que ca sert. Après c’est comme les autres “jeux” de pilotages près du sol, ce sont forcément les plus risqués, le droit à l’erreur n’existe presque pas.

Mais bon c’est pas pire que de faire une voie d’escalade sans être attachés :

[quote][…]Il faut savoir quel sens on veut donner à sa vie. […] Vivre sans filet dans un monde aseptisé, ça fait briller les yeux.[…]
[/quote]
Alain Robert

Il n’y avait pas un boulevard au bout… ! :wink:

Je crois que l’idiot qui dit des aneries c’est toi …

Si tu ne " maitrise" pas le pumping (modéré hein!..) entraine toi tranquillement tu verras que c’est tout a fait accessible. Entraine toi déjà ds la finale attero : vitesse, “flair”, ressource, un peu de pumping ds le haut de la ressource > 2,3 mouvement pas plus.

Autre exercice bosser la parachutale sans decro arrière bien sur et poser verticale, mais là ça va faire trop pour toi !

(((@)))+

en conditions laminaires…

OZONE Roaster 2 ou je me trompe , tu fait ce que tu veux avec dans toutes condition sans problèmes …