salut
la ligne : celle qui pose probleme a été enterrée suite a l accident que tu evoques (je souligne que le malheureux pilote va bien et vole encore aux dernieres nouvelles). il y en a effectivement une dans le prolongement du terrain mais elle est vraiment tres loin je peux t assurer qu elle ne presente aucun danger! qui plus est elle est au vent du terrain donc y a vraiment aucun risque.
j habite en face du site de campan, donc je suis de parti pris mais j aime beaucoup y voler : c est pas le depart de cross ideal ou bien le site d acro ultime, mais c est un site tres formateur et securisant pour les débutants (deco en herbe, pente douce, pas un cailloux, atterro immense…).
L école est tres agreable, christophe et julien sont tres serieux et te meneront sans problemes jusqu’a l autonomie ( apres un deuxieme stage tres probablement), je me suis laissé dire qu une monitrice arriverait en renfort l année prochaine…
si tu aimes les sites calmes ou c est pas l usine tu seras servi!
bienvenue chez nous! et n hesite pas à passer nous voir lorsque les beaux jours seront revenus!
tommy