Bonjour à tous et à toutes.
Alors que je volais tranquillement au dessus des collines du Web
, j’ai entendu un son… Je voulu donc me renseigner sur son emplacement, et vite, je prit la direction du bruit, quand soudain: :fume:
Je me suis fais surprendre par un cumulonimbus… C’est alors que sans attendre, j’ai envoyé un
, mais malheureusement, je m’écrasais lamentablement au sol…
Quand je me suis réveillé, j’étais perdu au milieu d’un site que je ne connaissait pas: lcdv Le fameux domaine du “chant du vario”!
Je ne savais plus où j’étais ni quelle route prendre pour rentrer, alors j’ai pris la décision de m’y installer, et dans quelques instants, il faudra que je me présente à la population locale, sur lesquels de drôles de rumeurs circulent comme quoi il s’agirait d’une population d’étranges hommes et de femmes volants… En arrivant, je sentais tous les regards tournés vers moi. Je pris une profonde inspiration, pris mon courage à deux mains ( :canape: ), et declara enfin:
“Euh… Salut :roll:
Je m’appelle Guillaume (allias Elltrio), 18 années terrestres, et euh… je volais dans les environs, et je suis tomber la-bas dans les buissons… euh… Je viens en paix !!!”
Et c’est ainsi que commença, par le plus grand des hasards, mon histoire sur ce forum !!!
Niveau parapente, je débute dans la discipline, c’est un ami qui m’apprend avec son matériel, en attendant que j’ai tout ce qu’il me faut 
Mon niveau de vol, c’est plutôt :vrac:
Je pense trouver pas mal de conseils ici, et peut être même que j’y trouverai mon matériel pour commencer.
Je pense être un gars plutôt sympas, un peu dérangé sur les bords (
), et pour le moment, je fais surtout du gonflage, bien que j’ai déjà fais plusieurs plannés sur plus de 100m à Devay, prêt de Decize (et oui je suis du 58, Au pays des vâches :lol: ).
Je pense avoir fais le tour, pour la petite histoire, c’est juste une question d’originalité, histoire de sortir de la présentation classique.
Sur ce, bon Dimanche après midi, et bon vols à tous et à toutes, au plaisir de vous voir un jour futur sur un déco :ppte:
Bienvenu sur LCDV Elltrio
Comme PPSamoens
).

fauf que maintenant on a faim :faim: et on va te réclamer des récits à la hauteur de ta superbe présentation