Atterro St Pierre d'Entremont - Chartreuse

Bonjour à tous!

Je cherche une petite info : vu l’etat de la neige et les conditions a priori pas trop mauvaises pour cette semaine de vacances, j’ai bien envie de voler/randonner en Chartreuse. Pour varier un peu les plaisirs, j’ai l’intention de faire le Grand Som par la combe des Eparres, au depart du Chateau, vers St Pierre d’Entremont. A cette epoque, pas de soucis pour trouver des champs de libres (cool la neige!), mais si jamais qq’un d’entre vous a une bonne idée pour poser dans ce coin, on va dire entre les Rey et le Chateau, je suis preneur.

Voila,

merci d’avance pour vos reponses et bonnes fetes a tous.

:coucou:

ben y a l’atterro officiel de st hugues … mais je crois qu’en hiver c’et une piste de ski de fond … donc y a ptet des chances que ça soit fermé :oops:

voilà … j’ai pas plus d’info que ça à te donner :canape:

j’espère doble prez va passer par ici :coucou: il pourra te donner un poil d’infos plus actuelles
(sinon, y l’école … mais me souviens plus leur nom :sors: )
(et poste nous des infos ici … ça pourra servir à d’autres :trinq: )

Hello et merci pour ta reponse.

En fait St Hugues, je connais mais c’est juste de l’autre coté du départ de la rando… Pas pratique du coup pour recuperer la voiture sans navette!

Sinon vu l’enneigement actuel, je pense qu’un depart du monastere serait plus judicieux, avec posé dans le grand champ au sud du monastere.

A bientot

salut
j’ai souvent voulu le faire en partant de la ruchere (ancienne piste de ski) car il y a de la place pour poser au dessus du grand village, mais je n’ai pas eu encore les conditions pour !
si non je sais que ça pose aussi au villard et a st philibert mais ce n’ai pas des attero officiel !
a+