au bout d'un an....

http://vimeo.com/141264720
http://player.vimeo.com/video/141264720

1-5 septembre 2014 stage init
depuis 1er cross, 1ere compet de marche et vol, brevet de pilote
je suis complètement addict… c’est plus qu’un sport…

edit modo : clean balises

Wahou !
Respect, tout ça en 4 vols ! :canape:

Moi ça fait un an aussi et je suis à des années lumières de ça :frowning:

La différence entre le francilien et le montagnard :bravo:

lol il faudrait que je mette mon profil a jour!!!

Bravo à toi, belle vidéo :trinq:

Pour faire la compet Hike&Fly, tu as pu passer ton BPC en moins de 1 ans et de 100 vols ?

Faudrait que j’essaye de le passer…

Le bpc y’a des endroits où c’est pas bien difficile à passer…

Merci Acrovol :coucou:
Archaleon ce n’était pas une compet “officielle” plus un truc amical on ne m’a rien demandé de toute façon j’ai fait ça plutôt en balade, je voulais voir un peu comment ça se passait
Julien38, je ne sais pas si il y a des différence selon les coins!!! un QCM reste un QCM, les réponse aux questions ouvertes doivent être partout pareils, par contre au niveau de la pratique c’est clair qu’entre la plaine, la moyenne montagne, et la haute montagne, les examinateurs ne vont peut être pas demander la même chose :slight_smile:

Hello Fred !
Sympathique ce petit montage , :smiley: !

“c’est clair qu’entre la plaine, la moyenne montagne, et la haute montagne, les examinateurs ne vont peut être pas demander la même chose Sourire”
:shock:
Ca ne devrait pas être le cas.

ben oui; on a pas un brevet plaine, mer ou montagne

Merci pour cette vidéo :wink:

Mauvaise langue ou tu sais de quoi tu parles par ton propre vécu ? :canape:

ben je ne pense pas non plus qu’il y aie de différences (comme le permis de conduire en ville ou en campagne…lol) mais bon au niveau de la partie pratique il est difficile de demander à qq un d’utiliser la brise de vallée si il est en plaine :slight_smile:
après en j’imagine aussi quand on passe le BPC on a déjà fréquenté pas mal de site avec une aérologie bien différente donc…

Ne pas confondre le BPC et le BP tout court … :prof: