Au domicile de Jean Cocteau

Un homme se présente au domicile de Jean Cocteau. Il sonne à la porte, un maître
d’hôtel ouvre la porte et lui demande : ‘c’est pour le Maître ?
‘Non, répond le visiteur, c’est juste pour le voir…’.

:mdr: :mdr:

euhhhhhhhhhhh… pourquoi jean cocteau en particulier? c’était un sympathisant de la cause homosexuelle? :grat: :grat: :grat: ;

ha là là, ces jeunes ! :wink:
wikipedia est ton ami :

[quote]Il eut une relation durable tant amoureuse que professionnelle avec l’acteur Jean Marais
[/quote]

[quote]Amitié puis amour avec Raymond Radiguet
[/quote]
Mais c’est l’annonce de la mort d’Edith Piaf qui le terrassa le jour même :frowning:

[quote]Amitié puis amour avec Raymond Radiguet
[/quote]
Mais c’est l’annonce de la mort d’Edith Piaf qui le terrassa le jour même :frowning:
[/quote]
karma+
grand merci à MAN’S et pardonne notre ignorance comme nous pardonnons à ceux qui nous ont ignoré :sors:

[/quote]
karma+
grand merci à MAN’S et pardonne notre ignorance comme nous pardonnons à ceux qui nous ont ignoré :sors:
[/quote]
oula!! elle est Royal ta phrase! :mrgreen:

sinon, j’étais pas tombé très loin avec mon hypothèse complètement débile :stuck_out_tongue:
et le pire c’est que j’aime beaucoup les films de cocteau, sa philosophie, je savais que son acteur fétiche était jean marais que j’ai vu dans la plupart de ses films, par contre, raymond machin… connais pas