Au fil de l'eau

Une transition plutôt tendue.
Gilou

http://vimeo.com/70310343

Wahoooo !!!!la trampette n'étais pas loin...... :koi:

La ligne non plus !

Purée le fou dingue!!! :affraid:

Incroyable, j’avais vu pourtant vos commentaires, mais même comme ça on ne peut pas croire qu’il va y parvenir.

Halucinant! Comme dans les films où le gars empêche la bombe de pêter au dernier moment avec le compteur qui affiche “1” :koi:

ROTFL

OK il a une Peak 2, mais y a quand même des gus qui ne doutent de rien… :shock:

c’est la P3 non ?

il aurait pu faire un peu quelque chose vers 4’40 : le centre de vacances a l’air de thermiquer.

On serre bien les fesses et finalement il a le temps de faire une belle finale : en gardant les jambes dans le cocon, il repartait. :canape:

Blague à part, tu ne dois quand même pas prendre beaucoup de plaisir à faire un vol pareil.

Surtout qu’avec une Alpah5 il passait à l’aise… enfin moi ce que j’en dis !

Norbert :mrgreen:

Oups, voué c’est la 3. :oops:

Mouaip a mon sens des prises de décisions stupides, tout ça pour ne pas marcher un peu, vas y que je te rase la ligne quitte a m’y coller ou alors la falaise, ça fais pas mal de toute façon, et puis pour finir je rase la tête a un ou deux badauds sur la plage, mais lui il y a le droit il fait pas du base! :bang: :bang:

Belles images, on serre les fesses…mais il est pas un peu con quand meme??

faut aimer se faire peur…

Ben en tout cas, peu importe les considérations post-vol. C’est fait, c’est fait.
Il est assez grand pour s’être rendu compte de ce qu’il y avait à faire et pas à faire.

Couillu tout ça. Ca semblait vent de cul tout ça non ?

pareil, j’aurais dit travers arrière gauche

mouai

a minima travers gauche :trinq:

travers droit, il n’aurait pas atteint la plage :sors:

tout à fait d’accord avec toi Norbert mais c’est une aile réservé à des pilotes d’exception :canape: