http://videos.tf1.fr/jt-20h/la-montagne-sainte-victoire-le-paradis-des-parapentistes-7412590.html 
Au journal du 20h en ce 11 juillet 2012
enfin un reportage TV bien fait sur notre activité, c’est pas souvent, merci karma+
ça a l’air dangereux ce sport ! :mrgreen: :canape:
le 29 juin 2012 a 13h au journal ils en ont encore parler
http://videos.tf1.fr/jt-13h/lecon-de-parapente-et-de-randonnee-dans-les-vosges-7393586.html
REGARDEZ !!
ma parole Yeager a infiltré la rédaction de TF1 
C’est quand même sympa de voir un reportage apaisé et positif sur l’activité dans un journal de 20h, donc de grande écoute.
On n’y parle pas de danger, de risques, d’accidents, de casse-cous ou de têtes brûlées, mais d’émotion, de plaisir partagé et de beauté.
En plus cela a été filmé hier soir sur notre site fétiche de Sainte Victoire 
C’est Loïc qui a emmené (comme cela avait été le cas lors de l’émission de FR3 “Des racines et des ailes”) le caméraman de l’émision en biplace en réussissant à le hisser bien au-dessus du sommet de la montagne !
Mais connaissant ses qualités de pilote, nous ne sommes pas vraiment surpris.
Un grand merci à Loïc et aux pilotes du club présents hier soir.
Et dire que j’étais absent d’Aix et que je n’ai donc pas pu participer au tournage de cette émission sympa 
Marc Lassalle
je n'y suis jamais aller voler a la st victoire, mais sa me dirais bien de testé.............. :vol:
et oui, c’est les gars de mon club 
pas étonnant 
karma+
merci carole karma+
je savais que ca allait vous plaire !
Et oui dans 2 journals televisé et 12 jours seulement d’écart , la france entiere a pu voir qu’on peut voler et en etre complementement droguer ! :bu: hihihihi !
:ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:
Salut. Des droguer qui vole !!!
Mg
Salut. Et sans éthylotests …
Mg
surtout que si ils connaissaient l’état dans lequel on se sent aprés un vol, ils inventeraient l’ethylotest à cumulus et là on est congestus voir cunimb :mdr:

:grat: :affraid:
Oui Py , journal télévisé :grrr2:
ok journaux !
ok journaux !
karma+