Au secours dans le sud

Hello!
Bon alors les petits suisses ont eu la bonne idée de faire les exilés climatiques dans le sud.
Mais du coup on est à Nice et ça vole pas…

Quelqu’un connaîtrait il un site ou ça volerait ces prochains jours? La on est à grasse (vers Nice)

Merci!! :bisous:

Ps a la base on pensait voler à roquebrune. Ça pourrait le faire vous pensez?

Selon les Gréoliens : Saint-André demain… (3/4)

Ah ben qu´est-ce que tu veux, le soleil a un prix: le vent !

Vous squattez à Grasse ou vous êtes en vadrouille ?

Pour aujourd´hui je pense que tu peux oublier dans le coin, bien trop de zef, et rafaleux.

Demain l´ouest se calme, ca devrait voler un peu partout par ici, quoi que pas trop tot, le temps que le nord tombe et que la brise se mette en place dessous.

Si t´as pas trop envie de faire des bornes en voiture, Gourdon et Greo devraient voler, il y aura des fusibles (vers 10-11h). Un peu plus loin, Bleine si la brise prend le dessus, et Saint Andre les Alpes va probablement le faire aussi. Roquebrune plutot en fin de journee si pas d´orage, en matinee ma mto y voit de l´est, l´aprem du sud forcissant. Perso ce sera probablement Gourdon en matinée, puis selon evolution meteo et envie peut-etre un petit soaring aux antennes de grasse le soir.

Bon alors finalement ça l’a bien fait à roquebrune en début d’aprem; et demain on va certainement à St. André Les alpes ou St. Vincent les forts. D’après les locaux de roquebrune ce sera bon. Vous en pensez quoi?

Cool, content que vous ayez pu voler. A Gourdon ca a volé aussi mais c´est vite devenu généreux… puis trop fort.

Demain il y a de l´ouest modéré prévu en basses couches, avec du nord-ouest fort au-dessus (3000+). Si c´est déjà fort quand vous arrivez à Saint André, y aura plus qu´à continuer sur Dormillouse, ca devrait le faire. Prévoyez les gants, c´est plus la cote :wink:

Mardi ca tourne sud par contre, pas top sur St. Vincent, mais si vous etes toujours dans ce coin il y a Aspres, Ancelle, Les Richards… avant que tout ca ne devienne un peu humide.

Bons vols !
Marc

Salut! Alors on a fini à Saint André les Alpes, où les locaux nous ont chaleureusement accueilli.
C’était un peu venté mais dans l’ensemble ç’a bien volé. :dent:

On a mis quelques photos sur notre page : https://www.facebook.com/NKSwissTeam (que je vous encourage d’ailleurs à liker en passant :wink: )

Merci pour les conseils!