au secours je suis à l'est!

Salut la volière,

résidant à l’est de la Picardie, je suis bien en peine de trouver des sites en O aux alentours. Il y en a en SO mais O et NO pas à ma connaissance. Ceux que je connais sont soit en Normandie (Octeville) ou en remontant Equihen, Quend (je sais c’est pas vraiment un site)…

Disons qu’en moyenne je dois faire 1h de route pour me rendre sur un site; ça va. Je viens de lire un post sur Tracy qui m’a bien excité mais 4h de bagnole…
Alors si vous connaissez un site en O et/ou NO en Picardie, Champagne-Ardenne…

Je précise que j’ai demandé aux membres de mon club et que j’ai cher cherché sur le net avant de vous solliciter.
D’avance merci pour votre aide.

Salut,

Il y a le site de Fumay Haybes en Ardenne http://www.pap08.eu/sites_fumay.htm mais je ne sais pas si c’est plus près et ça semble un peu fort pour demain… Sinon,plus loin, chez nous, on a Coo en Belgique et ça devrait y voler demain :ppte:

En espérant que ça aide :trinq:

Thibault

Oui ça aide!
J’avais vu ce site noté sur un document excel -recensant plein de sites- qui circule depuis longtemps et dont pas mal de décos n’existent plus, ne valent pas le déplacement…
Là c’est à 1h45 de chez moi d’après gmaps donc c’est envisageable. En plus ça a l’air de bien le faire en dynamique non?

Quelqu’un a une autre idée?

Flapflapement vôtre.