si une bonne âme avait le manuel en français de la radio wouxun kg-uv2D moi meme et mon cerveau lui en serait éternellement reconnaissant merki d’avance
au secours
salut a toi moimem !! j’ai se qu’il te faut mais je ne s’est plus ou je l’est pris sur le net… :grat: mais je l’ai enregistrer sur mon ordinateur il est en FRANCAIS!
en faite c’est celui de la midland ct 790 tu a la meme base radio vhf uhf sauf que on s’est s’est pas qui copie qui ?mais je suis sur a 99% que sa va corespondre a ta wouxun kg-uv2D . tiens moi au jus !!
ok merci beaucoup je te tiendrais au courant .g pas fait Anglais 1ere langue
allez zou tu as sauvé mon petit cerveau qui était en surchauffe ta notice vas nickel encore merci et beaucoup de bons et longs vols
donc sa va maintenent je suis sur a 100%.Et je croie bien qu’il y a un ou deux autre model similaire pour la meme notice …faut bien
regarder de pres l’emplacement des touches et bouton car il change que l’apparence exterieur !! des petit malin ces chinois!! 
au plaisir A + sur les ondes…
Bonsoir,
j’ai acheté la même radio, une wouxun KG-UV2D, et je n’arrive pas à émettre avec…
Qaund j’appuis sur la touche PTT ça fait biiiiiip, une tonalité continue…Je ne sais pas quoi faire, please help…