Aurevoir Paris et BONJOUR l'Auvergne

A y est, je suis plus puni, :bravo: !!!

Comme j’ai été un bon élève et que j’ai eu plein de bonnes images, j’ai eu le droit d’avoir un boulot ailleurs.

Alors, alors patron j’vais où hein, où c’est que j’men vais ?! Hein, hein où c’est que c’est aller, dites le moi !!!
Alors monnn’petit, tu vas ennnnn’Auverrrrgneuuuu
:vol: Auvergnats, me voilà :vol: !!! J’arrive avec femme, enfant et surtout mon piti parapenteeeeeee!!!

Alors ma question est simple, est-ce qui qui n’y en a ici des penteux de la n’Auvergne ? Et qui veulent bien pas voler tout seul pour patager les pentes d’herbe grasse avec moé ?

Une pitite précision, je serais du côté du Puy en Velay, en direction des stéphanois.

Aller, plus qu’un mois et j’ :speedy:

Félicitations pour ton nouveau job et pour ton départ de chez les fous ! :bravo:

Si t’es pas loin des stephanois, essaye de voir avec le club “sous le vent du pilat” (cherche dans google, ils ont un forum avec plein de gens sympas dont certains sont aussi ici parfois)

meuh non t’es pas puni, tu verras comme c’est bien le bon air de la montagne sans pollution ! :wink:

tiens, un forum des gentils gars zé filles du coin : http://pilat.les-forums.com/forums/

Euh je sais que je vais paraitre con, mais c’est ou l’Auvergne?

mais! j’ai pas dis que j’étais puni de partir, j’ai dis que c’était le fait d’être à Paris qui était une punition.
Quitter cet asile, ça c’est la délivrance.
Faut èt’marto pour aimer ce coin de la France, même si il y a les musées et les lieux sympats, c’est quant même rempli de maboule.

Merci pour les p’tites astuces. karma+ à vous deux.

En gros, mais vraiment en gros, l’Auvergne c’est à l’ouest de Luon et au nord de Montpellier.

Quant j’étais petit, mon papi y me disait que c’est des montagnes qui sont pas de montagnes parce qu’en fait, c’est des volcans mais qui font dodo :sors: .

En encore plus gros, l’Auvergne, c’est au milieu de la France (d’ailleurs, c’est dans le massif central), la preuve en image :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/44/Auvergne_map.png

Source : Wikipedia

Y a pas mal d’endroits ou ca vole dans le coin (le fameux Puy de Dôme, les monédières, etc).

:bravo: ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL :bravo: :bravo: :bravo:

Je peux plus voter, mais je suis quand même MDR

ah c’est là le puy de dome??? J’ai été voler en normandie mais 90km/h (sauf 1 vol à Clécy) de biroute de cul donc :rando: au puy de dome,on a pieuté à clermont ferant) pis finalement ca volait pas donc retour à st hil ou on a enfin pu voler. Bilan: 2500 bornes pour finir à st hil… mais c’était sympa. Tout ca pour dire que en fait j’y ai été…mais je savais pas :canape:

désolé pour l’histoire à la con je sais que tout le monde s’en fout, mais c’était pour dire que sous mes airs de suisse jamais sorti du Ghana j’ai déjà été en France…

Acheter ses cloppes à la douane de Moelsulaz, c’est pas visiter la France. :sors:

Et pi un p’ti suisse au ghana(che), ça doit faire tache sur un marbré ROTFL ROTFL ROTFL
Ok, je m’auto flagèle sur le pilori et je sort. qq’un a un bonnet d’âne pour moi !?

Pourquoi ca ferait tache? je suis blond comme tout le monde! euh :grat: bon ptet pas tout le monde mais je fais au moins tache de tippex et pas d’encre sur un t shirt blanc…

Finalement, tu dois pas faire tant tache que ça. Ba oui, le blanc au soleil, il bruni !!!
:sors:

:+1: quant même parce que je me suis bien marré.

:affraid: l’auvergne …

y a des tas de sites sympa …
dans léceux que j’aime bien y a (par exemple) job amber … un sacré site réputé pour le delta mais qui marche aussi bien en parapente (faut juste faire gaffe paske l’atterro est un peu loin et y a une grÔsse colline entre le déco et l’atterro et prexe rien que de la forêt entre les deux).

De mémoire y a aussi (dans les puy) le puy du coin (ou de l’angle :grat: ) qui marche bien en cross …
bon je te laisse faire une recherche dans les diverses page de la CFD … le puy de dome = 160km cette année, le puy de l’angle ça donne aussi dans les 100 patates :clown:
j’veux y aller jouer un jour :dent:

:trinq:

et le parapente, c’est juste toi ou toute la famille…? :vol:
parce que Paris, c’est gavant au quotidien :grrr: , mais l’auvergne , si madame vole pas, ça va pas etre radicale comme changement…! :sos:

@Piwi : passe quant y aura des framboises :mdr:

@martial : y a que moi, mais la progéniture suit de très près tout ça. Elle a déjà adopté la scellette (normal c’est une woodyvaley :mrgreen: ). Et pi à chaque fois qu’elle voit une bâche quelque part, c’est tout de suite “papa moi !!!”.

Pour madame, elle est déjà heureuse de quitter le bitume qui pue pour retrouver (enfin) les vâches et les longues ballades à pieds ou vélo dans la cambrouse valonnée. Donc question changement, il est plutot bienvenu.

:trinq:

vive les mamans :grrr: et les nains :dent: qui aiment le parapente et l’auvergne :soleil: …!

:trinq: :bravo: :pouce:

:bisous:

:forum:

Y a aussi la bande des Cantalous volants (compRteam).