Merci encore Cleer,
j’ai vraiment pas de chance ! Déjà je vais à Orléans !!! hein Jeff !! mais en plus ils annoncent des orages !! Dommage, car le club local "les puces ailes d’orléans avait programmés un dimanche treuillage !! Moi qui n’ai jamais essayée !! C’était la bonne occasion ! :bang: y a pas à dire ! Quand ça veut pas, ça veut pas !!
pour les curieux qui voudraient rentrer en contact avec ce club je vous donne le lien direct :
http://puceailesdorleans.wordpress.com/
en attendant moi j’vais encore passer un long, … … trés long, … … trop long week-end sans voler !
heureusement là-bas on mange très bien et surtout on boit bon comme on dit chez moi …
C’est pas grave je me ferai une infusion de suspente, un rail de poudre de bord d’attaque et une intraveineuse d’Advance sur sale air !! bref je vais encore devoir dormir avec mon vario allumé sinon j’fais des cauchemars (des grottes ou plongée sous-marine)… ça m’arrive dés que la manque apparait ! Sinon dormir dans sa sellette, marche très bien, mais là, bizarrement ma femme gueule !!? ho lalala !! tous ça parce, qu’une nuit, elle m’a surprit entrain de forniquer avec ma voile pliée en boule !!!oh lala !! si on peut plus jouer !! où va t’on !!! rabat-joie !!! :sors: