AV Boomerang GTO quasi neuve Taille M

Elle n’est pas partie au marché de l’occasion de la coupe Icare 2012
et reste à la vente. A priori la cause étant un écart de prix de +200€ par rapport à celles vendues mais à mon sens pleinement justifié par son état parfait et son très faible nombre d’heures d’utilisation.
Celui qui veut acheter une aile et non un prix ne peut pas être déçu ou grugé par cette annonce.
Donc prix de vente toujours fixé à 1850 € mais à débattre, il vaut mieux qu’elle fasse un heureux que de rester dans un placard

Caractéristiques ci-après
PTV 90 – 105 , idéal au-delà de 100/102 kg
Sortie usine février 2011 (utilisée de février 2011 à février 2012)
A vendre cause incompatibilité PTV (perte de poids et achat Cocon Light, il me faudrait maintenant 11 à 12 kg de lest)
22 h de vol + 5h de gonflage et exposition extérieure.
Couleur : voir photo
Option « élévateurs avec Trims » disponible et fournis, mais non montés
Me contacter en MP

1 650 €

Je confirme : cette voile est vraiment dans état impeccable !! C’est une super affaire.
Difficile de trouver une voile presque neuve à ce prix.

Comment puis- je te joindre ?
Tph ou mail ?

J’ai un problème de mail depuis 2 jours dont je n’arrive pas à me “dépatouiller”. Mon teléphone 06.15.06.49.37

1450 :soleil:

Faire offre de prix

:grrr: et autrement même pas une offre

Je la donne finalement

A ce prix là, je veux bien te la prendre :tomate: ( en fait non, je crois que le passage de bolero 4 à boomerang GTO serait trop “grand écart” et en plus je suis même pas dans la plage de poids).

Je crois qu’il veut dire qu’il la donne à un copain… :wink:

Non non je la donne

Moi aussi je la veux bien! :soleil:

pinaise ça se vend difficilement les Gin :wink: y a plus qu’à attendre que les Boom 9 fassent un carton pour redorer l’image de Gin ! ^^

Si virgule toutefois virgule (!) tu étais sérieux dans tes envies de donation , je te joindrais dans cet élan de grande bonté pour te payer les frais de port .

:mdr:

Je t’en offre 100 euros :slight_smile: frais de ports compris

A quelle heure est la clôture des enchères ? ROTFL

C’est un peu ça , je ne me suis pas fixé de date en revanche un montant oui
J’ai des propositions plus hautes que 100€, quand même
À suivre…
C’est du serieux

Je t’aurais bien proposé un 0 de plus mais la en ce moment c’est pates et riz… :smiley: