Av Gradient Névada 30m2 de 2013 moins de 10H de vol couleur Sangria (40) (EN B)

Photos sur demande.
État impeccable. Encore sous garantie.
Motif de la vente : elle ne correspond pas à mon niveau de pilotage!
Dommage car c’est une super voile bien performante.
Faire offre de prix sur la base de 2400€.
Ou échange contre Gin Atlas, Itv Dolpo 2, Ozone Mojo 4, Triple Seven Pawn dans un état similaire c’est à dire quasi-neuf.
06 73 trente six double sept 06

Salut,

peux-tu en dire un peu sur tes impressions dessous ?
Le comportement de l’aile qui te donne envie d’en changer ?
Tu peux m’envoyer un mot sur mon mail.
Merci

burn-it@hotmail.fr

Salut
En vol du matin, du soir ou en aérologie stable c’est une voile qui correspond super bien à mon niveau. Je n’ai que 50 vols. Elle monte très bien dans les thermiques, permet d’enrouler très serré. En transition sa finesse lui permet de bien tenir : j’ai parfois l’impression que l’aile flotte et ne descendra jamais!
Je la trouve facile à gonfler et à décoller. Elle prend bien en charge, assez rapidement. Elle est facile à piloter autant à la sellette qu’aux freins et elle réagit assez rapidement.
En stage j’ai fait un vol où l’on a pris un début d’orage sur le coin du nez : retour au plus vite aux oreilles sans soucis dans les turbulences qui commençaient à s’installer.
Ce que je n’aime pas : quand les conditions sont un peu plus fortes comme en début d’après midi ce printemps c’est que je me fais trop secouer à mon goût… Il faut être hyper concentré tout le temps afin de tenir la voile. Je n’affectione pas l’impression de me faire brasser. J’ai horreur des manèges dans les fêtes foraines et les parcs d’attraction Mais j’adore les paysages vu d’en haut et ce sentiment de liberté quand je vole. Ce qui me plait c’est le vol tranquille, pas les wing overs et autres 360… Alors je pense qu’un voile camion me correspondrait mieux.

C’est tres sensé ce que tu dis, dommage d’avoir pris cette voile trop tot je pense, mais qui reste une tres bonne voile.

Vu ce que tu decris sur ta facon de voler,tu devrais rajouter l’Epsilon7 dans la liste. Une voile tout de meme perfo, mias bien amortie pour ceux qui n’aiment pas etre secoués justement.
Regarde la comparaison des 4 Ailes B2 sous voler.info

Bonne vente à toi,

Norbert

Bonjour
J ai eu la meme impression que toi,.
J ai essaye la nevada a saint hil en debut d apres midi en condition fortes . Il faut la piloter sinon elle fait des petites fermetures et j aime pas pour le deltiste que je suis.
J ai ensuite essaye la senso sport de trekking dans les memes conditions , et bien je me suis senti rapidement bien dessous .Elle est moins exigente en conditions fortes par contre moins perf en finesse .
J en ai acheté une
Un conseil , demande a essayé avant d acheté

tout à fait d’accord, mais le problème avec ces PTV, c’est que les ailes sont difficiles à trouver à l’essai!!! j’en sais qqch.

Prix en baisse : 2300€

:grat: Nouvelle baisse : 2200€

Up :pouce:

Très bonne voile. J’ai volé sous la Névada 1 an. Elle demande a être piloté, pas pour débuter mais pour faire ses 1er cross.

Nouvelle et dernière baisse 2100€

Voile très performante pour une B et toujours en aussi bon état!

Salut :vol:

Je confirme, pour connaître le proprio et sa voile, qu’elle est nickel (je n’ai pas de % sur la vente :mdr: ).
D’ailleurs, si j’avais été dans la bonne fourchette…

A+
Zeb

Tout à fait Zeb. Et comme tu as pu le constater le week-end dernier, elle vole super bien!
A +

Up :ppte:

Toujours une super voile en super état à vendre à un super prix…

encore trop chere pour mon budget… :?

Et quel est ton budget?
Cdlt
Joël

800/1000€ :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :canape: :canape: :canape: :canape: