AV Sellette Nervures Airtrek taille L (1 vol)

Salut,

Je vends ma sellette Nervures Aitrek taille L (plateau largeur 36cm),
Visible ici: http://fred.vole.free.fr/av/Airtrek/
Elle a un pré-équipement pour recevoir un parachute de secours aux épaules, et peut donc être équipée du container Nervures de type 1 et 2.

1 seul vol en septembre 2006, pas de vol depuis.
Elle me sert sur les côtés (prise de poid), donc je la vends.
55O euros neuves, plus les 2 maillons Supair (34 Euros), soit 584 Euros

Vendu 380 Euros.

Fred

Salut Fred ,
elle est visible ou ?
est-ce que tu la vends éventuellement sans les maillons ?

Salut,
la sellette est visible dans les Hautes-Pyrénées, et même jusqu’à Pau (64)
ou sur Skype :wink: (me concacter en mp).
Oui, c’est envisageable sans les maillons
Fred

Pourquoi tu la vends ?

Salut,

comme je l’indiquais dans un autre sujet:
http://www.parapentiste.info/forum/achat_vente_location/achat_sellette_et_secours_light-t12311.0.html;msg178594#msg178594

“Mon Aitrek Nervures (eq à une AltiRando de Supair) a un plateau de 34cm en taille L, et quand je faisais 80kg pour 1m78, elle allait très bien, bien serré comme il faut. Depuis, j’ai pris du poids, ça serre trop, au bout de 10 minutes sous portique ça me gonfle, et je la vends.”

Lors de mon unique vol avec cette sellette (ensuite, maison, bébé, peu de temps…) je m’étais dis qu’il fallait pas grossir, et bé oui …
Je pense que cette sellette est idéale pour qqn de - de 80kg, avec des cuisses normales :slight_smile: au delà de 1m75.

La taille L étant la plus grande, je me suis décidé pour abandonner les plateaux pour les cuissardes.
Actuellement, je pense prendre une Escape Airbag, ce qui explique que je ne vois aucun inconvénient à conserver les maillons Supair.
J’ai envisagé une Kairn, mais je veux fixer le secours aux épaules.

Faudra que rajoute des sous, c’est con, mais bon…

Fred

Je n’arrive pas à modifier mes messages (bizarre)

alors je rectifie, le plateau mesure 36cm (en fait 36,5 cm à peu près)

Fred