Avax XC 28 presque neuve

:coucou:

Volant de moins en moins (à part en rando), et n’éprouvant plus le besoin viscéral de faire du cross (quand on sait à quel point cela a été une drogue pour moi pendant 10 ans, cela laisse de l’espoir à ceux qui se demandent s’ils vont pouvoir un jour être moins parapento-dépendant… ;)).

J’envisage donc de me séparer de ma belle Avax XC (en tout cas moi je le trouve belle :smiley: ), achetée en août 2006, mais ayant très peu volé (dont 3 vols en 2008 et pas grand chose en 2007). Je ne tiens pas de compte exact des heures, mais au grand maximum elle a vu le soleil pendant 50h.

Je suis bien conscient que je ne la vendrai pas à sa valeur réelle, donc j’en demande juste un prix raisonnable (à vous de le fixer, et à moi de juger s’il est raisonnable :wink: ).

L’Avax XC a seulement passé un test en charge, pas de certification DHV, Gradient souhaitait la passer en 2-3 et l’appeler Nevada, mais pour une raison d’asymétrique accélérée l’histoire de ce modèle fut différente…
Pour avoir volé avec dans des conditions assez fortes (du temps où je faisais des cross…), je la trouvais facile (pour une voile de cette catégorie), je ne me rappelle pas l’avoir vu fermer. Je l’avais justement achetée en remplacement d’une Avax RSE qui m’a enchanté de 2004 à l’été 2006 (et qui vole toujours entre les mains d’un pilote qui en semble ravi), car je commençais déjà à avoir moins de temps pour voler…

La voile est visible et essayable (mais faut être gentil avec elle) à Annecy.

Avax XC 28
Couleur : Gold (BA jaune, liseré noir)
PTV 95 - 115 kg

http://sky-dreams.com/images/info_pages/SKYDREAMS-PRODUIT-PRAVAXXC-0008.jpg

PS : si quelqu’un vend une Aspen 2 28 en bon état pas trop cher, ça m’intéresse…

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]