Eh bé…
Quelle histoire !!
Le Maroc ne tourne pas le dos aux parapentistes, le maroc prend soin de ses touristes.
Pourquoi critiquer la méthode ?
En France on appelle ça le principe de précaution, on constate, on interdit, on réfléchit,
on légifère, souvent c’est au départ assorti d’une garde à vue, vous préférez ?
Manifestement on interdit pas au Maroc puisqu’on peut demander une autorisation,
on vous demande donc de ne pas faire n’importe quoi, de ne pas vous tuer…
Et cette fameuse vidéo qui fait le tour du monde…
En France un patron d’école ne défendrait-il pas bec et ongle son site de vol contre le risque d’une fermeture ?
Si bien sur et il aurait aussi certainement laissé les flics embarquer les contrevenants…
Je n’ai pas aimé dans ces articles les propos délateurs de certains,
il est bien regretable de publier dans un forum des articles destinés à nuire,
cela montre une bien piètre image du monde du parapente.
Clairement je souhaite soutenir Michel et Erwan qui m’ont formé et que je croise régulièrement depuis plusieurs annnées
et à toi lecteur de ce forum qui souhaite voler au maroc,
méfie toi des racontars, des bruits de couloirs, des envieux,
n’hésite pas une seul seconde, contacte les et tu passeras des moments merveilleux.
Au dela du parapente, lors des transits, des “attentes du bon vent” et des soirées,
tu connaitras de bons moments, c 'est tout l’intérêt de croiser l’humour, l’intelligence et le vécu.
Voilà deux individus, dont personne ne peut contester la connaissance, l’expérience,
la pédagogie et le sérieux quant à la sécurité. Quand on connait un peu le CV des deux personnages,
on comprend rapidement pourquoi le professionalisme est une de leur qualité.
A bientôt dans le ciel d’Aguergour et à Samoëns pour les tartines de l’été :ppte: