Avez vous déjà fait un VDN?

Salut à tous. Je suis pas mal nouveau ici, et en tant que nouveau, je vais poser une question nouvelle. Une recherche approfondie sur ce forum m’a révélé que vous n’en avez jamais parlé avant mon arrivée… ou alors j’ai mal cherché.

Un VDN c’est quoi? Facile, ce sont des initiales: Vol De Nu.
Voler sans vêtements, quoi…

J’ai un ami qui l’a fait récemment, et qui a adoré ça…

Je suis sincèrement curieux de voir le pourcentage de parapentistes qui ont déjà tenté ça. Sachant que, chez les parachutistes (en tout cas là où je sautais jadis, avant d’être ruiné), c’est un must. Une sorte de rite de passage.

J’ai répondu non et que ça me tenterait…

Bah moi, nu je sais pas, question de pudeur (ou alors faut un site ou il y a personne…surtoutt au déco et à l’aterro.

Mais bon, suite à un pari perdu avec Nirsh, je vais devoir faire une vol en slip. Et étant donné que je le ferai pas l’hivers pour ne pas finir dans un rayon de chez picard, pour compenser, je propose à cette chère Nirsh de me trouver/confectionner un magnifique caleçon que je porterai pour l’occasion :mrgreen:

Ne vous en faites pas, quand ce sera organisé, tout le monde sera prévenu!!!

J’ai cru que c’était un vol de nuit moi :mdr: :mdr:
Nue euh nan…(No coment Mister MM :stuck_out_tongue: )

Ah oui mais non, j’ai mal lu le post !!!
C’est NON la réponse et pas franchement envie de le faire…
Désolé… on peut changer son vote ?

Oui,

Ah toi aussi pour toi c’était le vol de nuit :mdr: :mdr:

:bang: :bang: :+1:
J’ai lu vol de nuit ! D’un autre côté, ça m’étonne pas… Ca fait au moins 3 sondages de suite que je me plante dans la réponse parce que je lis trop vite l’énoncé… :bang:
Vous pouvez donc enlever un vote de “ça me tente” et en rajouter un dans “ça me tente pas”.

C’est ça de lire en diagonale les posts… :canape:
Et c’est en lisant la réponse de Cleer que je m’en suis rendu compte karma+

Toi ! T’es un grand malade !!! Déjà parier ce genre de choses, mais en plus dire des choses pareil sur un forum pareil ! J’adooooore !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Nirsh, je peux t’aider dans les propositions :

http://www.yatahonga.com/data/media/46/200872/Un_caleon_sexy.jpg

he he he ! Je veux pas faire monter la pression mais du coup, tu vas pas être déçu ! :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ça va être grandiose, faudra prévenir la presse nationale!!!

Trop sexe :pouce:
:mdr: :mdr:

“vol de nu” est évidemment un jeu de mots sur “vol de nuit”, j’avoue que ce n’était peut-être pas si malin que ça vu les erreurs que ça occasionne…

En tout cas selon le pote qui l’a déjà fait, ça en vaut la peine. Une sensation de liberté totale.
(il se plaisait à désigner ça comme étant une évolution du vol libre: le vol libertin)

Je suis sûr que ça aide à “sentir” la masse d’air…

Mouai, pourquoi pas… Chacun ses goûts… Pour ma part, j’suis pas du genre à aimer me trimballer tout nu, encore plus quand il s’agit de s’exposer un peu… Bref, ça m’attire pas du tout.

Moi je suis carrément tenté par un vol de nu la nuit ! :mrgreen:

Moi j’ai un très bon souvenir d’une expérience naturiste il y a qq années, c’est vrai que la sensation était assez sympa, mais en vol, bof, je suis pas sûr que j’y trouverais de l’intérêt ou du plaisir. Sauf en bi, mais faut voir avec qui… :mrgreen:

Je vois très bien la scène en bi…je suis morte de rire :mdr: :mdr:

Euh… j’ai répondu non, pour la simple et bonne raison que je suis frileux des coucougnettes…! :mrgreen: Et puis pour peu que tu termines dans un arbre ca fait un peu tarzan… :lol:

a voté “non, mais ca me tenterait bien” :dent:
par contre, gonflage en calecon, c’est fait. en revanche, gonflage à poil, jamais, trop risqué, les cuissardes c’est traître.

Et puis quoi encore ?!
Pourquoi pas regarder du David Lynch en boucle pendant qu’on y est ?!
:mrgreen: