:roll: Vi j’avais un grand couloir à mon ancien job… S’en est passé des choses dedans… Moi, c’était plus en vélo ! La moquette s’en souviens encore je crois. :oops:
Moi c’était en salle blanche quand je travaillais dans l’électronique.
Y’avait pas de tremplin mais on se jetait sur nos blouses antisatiques qui glissaient super bien sur le sol lustré…
Jusqu’au jour où un gars en plein glisse bat le record de longueur et atteint la porte du sas alors qu’elle était entrain de s’ouvrir. Le gars qui poussait la porte, c’était le Directeur qui faisait visiter l’entreprise.
L’ambiance est vite tombée… et du coup il est resté détenteur du record faute de compétiteurs.
Bah j’ai déjà un peu tout dit… Il y a eu quelques allers-retours à fond la caisse en vélo dans le couloir (pas large). Ca paraît nul comme ça, mais quand tu le traverses à fond et que la largeur du couloir est à peine supérieur à celle du guidon, c’est pas mal comme sensation. Sauf que des fois, à force d’essayer de battre le record de vitesse, fallait aussi freiner le plus vite possible au bout pour pas se péter le mur… Et du coup la moquette avait tendance à conserver des traces de gomme.
:roll:
Je me suis juste arrêté à faire une bataille de flotte avec des sceaux d’eau dans une salle info avec une bonne 40aine de PC :mrgreen:
Les écrans sont étanches et fonctionne toujours ! Par contre il ne résiste pas aux boulettes de papier bien tassées avec un bouchon de bouteille dedans :?
:mdr: :mdr:
Vous croyez qu’il est testé où le matériel informatique :mrgreen:
En tout cas des soirée comme ça, je n’en verrai plus jamais malheureusement (ou heureusement pour le matos :mrgreen: )
Il faut ajouter aussi qu’on avait un énorme mur d’image avec 10 télé-retro-projeteur ou je ne sais quoi a plusieurs dizaines de millier d’euros l’unité :? (d’ailleurs pas très fiable pour le prix :P) Et lui n’a presque rien reçu
… me souviens en résidence étudiante … on avait pris l’habitude de jouer à la pétanque au 6e étage
ben y a une seule personne qui a osé monter un jour … c’était (lui aussi) un rugbyman qui était allé rendre visite à sa copine au 2e étage et qui trouvait le vacarme insupportable.
Aucun non rugbyman ne s’était jamais pleind :evil:
:mdr:
ceci dit on a presque jamais fait de dégât (juste une boule qui a traversé une porte un jour de 3e mi temps arrosés entre 2 gus qui ont choppé les vers)