Certains m’appellent “koala”,d’autres “Calimero” d’autres “Le pessimiste” …et ma mère :
" Mon fils ".
Mon côté Chevaleresque, je le tiens du Chevalier Bayard qui avait posé son Qechua castel à 100 pieds de mon Home “la cure de Grignon”.
J’ai failli entrer dans les ordres mais cette société matèrialiste et contestataire m’a détourné du droit chemin spirituel.Et je me demande d’ailleurs parfois,si je n’ai pas emprunté la voie du parapente pour me rapprocher des cieux et entendre les voix impénétrables du Seigneur.
Ma route, mon chemin , mon karma m’ont conduit tout droit au célèbre "Buiss Air " qui a donné la vie à des parapentistes célèbres de nos jours dans les pages du Vario.
Pour ce qui est de ma senssibilité et de ma sensualité;Je demeure un adepte inconditionnel de l 'incontournable ustensile qui en a fait vibrer et craquer plus d’une et même des mecs.A savoir la Mojo one .A suivre
Avis à la population
:lol: :lol:
karma+
génial! karma+
Bienvenue !!! :pouce:
:bravo:
bienvenu!!!
pour griller Blue et marc: tu sais tu peut developper un peu et passer par le troncheaki…sinon moi je reconnai personne!
:pouce:
Salut Pierre,
Mesdames, Messieurs… un artiste vient nous proser ses messages :prof:
J’espère sincèrement qu’il nous ravira de sa participation sur LCDV aussi souvent qu’il le pourra !
Même si il commence comme tous avec un karma vierge, dans mon esprit le sien à déjà crever le plafond des karmas
Permet nous de prendre de l’altitude gràce à tes interventions… karma+ pour commencer !
Si tu souhaites nous voir juste en photo on est effectivement dans le tronche-à-ki (n’hésites pas à y laisser la tienne
si tu veux) pis si tu on se croise on hésitera pas à
ensemble 
:bisous:
je confirme… c’est une arrivée triomphante du poête de service :bravo:
karma+ (je te laisse chercher ce qu’est le karma
tu as beau être un poête, tu n’es reste pas moins homme soumis aux basses matérielles lesquels incluent le furetage-sur-forum et la flatterie :mrgreen: )
En tout cas ça fait vraiment plaisir de te lire ici :dent:
karma+
Bienvenue je ne savais pas qu’un poete parapentiste ça exitait 
:pouce:
:coucou:
je connais superficiellement le poète, mais je sais que j’ai encore beaucoup à découvrir de l’homme :pouce: et ce sera avec le plus grand plaisir karma+
et il en ai à +6 !!! :koi: ça va les chaussettes ou bien ??? 
Et en seulement 2 posts (hein Blue…) Bon rendement ! 
Salut a toi le poete, le parapentiste, l alpiniste, … :coucou:
Ca fait vraiment tres plaisir de te voir ici. J espere a bientot dans les Alpes.
Akira
yop
juste une question … chez les bond elle marche comment la numérotation ?
un pierre 002 c’est qu’il est plus fort qu’un james 007 ?
je crois que oui … donc mes sincères félicitations pour ta promotion :bravo:
question subsidiaire … est-ce que la sport (002 elle aussi) est ton gadget pour effectuer ta tache ou bien est-ce grâce à cet arme que tu as reçu ta licence pour tuer ?