avis de recherche ... biplaceur pro, noir

salut tous,
hier midi (mercredi 14) à Montlambert, j’ai été gentiment véhiculé de l’atterro jusqu’au bout du chemin par un biplaceur pro, et je crois bien que j’ai laissé mon vario dans sa voiture.
J’ai quelques espoirs que quelqu’un puisse le reconnaître, déjà parce qu’il est noir, et ça c’est déjà pas fréquent chez les parapentistes, mais surtout parce qu’il a la particularité notable de vouvoyer ses congénères volatiles …

Et comme le vario n’est pas vraiment à moi (t’inquiète pas Bruno, on va le retrouver !!!) ça serait chouette qu’on puisse se contacter, au o6 o8 o4 87 00 ou via MP !
(c’est un flytec basique dans une housse violette. Je crois qu’il y a mes coordonnées dessus (sous la housse) mais je ne suis pas sûr …)

Merci d’avance !
Benjamin

http://www.parapentiste.info/forum/materiel-voleperdutrouve/regle-de-la-section-t30297.0.html

[quote]* le titre = marque modèle taille et éventuellement couleur
[/quote]
là tu n’a aucune chance de trouver quoi que ce soit !

ben pour une fois, c’est pas un oubli …
Avec ce titre, tout ceux qui n’ont pas trouvé un vario flytec basique dans une housse violette ne vont pas ouvrir le fil.
Je recherche surtout quelqu’un qui connait le moniteur en question.
Alors j’vais hésité à titrer “cherche biplaceur pro ET noir”, qu’en penses-tu ? :wink:

Comme quoi, c’est pas incompatible… :speedy:

ben voilà …

un ptit Up …
Je viens d’avoir Bruno de la Plagne, c’n’est point lui …
Une autre piste ?