Avis de recherche

Hello tout le monde…

Je poste cet avis de recherche, car je pense qu’il y a une bonne chance que ça marche ici!
Voila fin mai - début juin 2010, j’ai fait un stage perf a Annecy, a l’école “Les Grands Espaces” (chouette école soit-dit en passant), et j’ai rejoint un groupe originaire de la région parisienne. Ils étaient d’un CE de la société Thales…
On a tous passé de plutôt bons moments, et moi, comme un con, j’ai pas pensé a prendre des numéros, pour d’éventuelles sorties ultérieures.
Bien entendu, je ne me rappelle d’aucun prénom, mais bon si par recoupement, si vous vous reconnaissez, ou connaissez des gens susceptibles d’avoir fait ce stage à la même période, touchez-en leur un mot, on sait jamais.

Des infos supplémentaires:

• Je m’étais fait mal au dos juste avant de commencer le stage.
  • Je dormais au camping l’horizon.
  • On avait Pépé Ménégaud et Eddy je crois bien comme profs.
  • Le groupe logeait a la résidence Florimontane a Talloires.
  • J’ai réussi a perdre une radio a Doussart.

Donc comme j’entame mon autonomie, et que j’ai (bientôt) tout mon matos a moi, bin j’aimerais bien recontacter ce groupe, pour peut être faire des sorties dans la région parisienne ou ailleurs…

Voila, j’ai mis un oeuf de pâques de coté pour la récompense a toute personne qui fournira un renseignement utile, mais il se peut fort qu’il soit mangé quand même d’ici là, mais n’hésitez pas à répondre!

Nicolas

P.S. Je garde la carte d’écrire aux Grands Espaces au cas ou la carte “Detective” marcherait pas…

… dans ce groupe, il y avait une blonde à forte poitrine… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vois que je suis pas le seul detective dans les parages :dent:

Si vous la retrouvez je veux bien la connaitre :canape:

très drôle…

infos supplémentaires :

• en faisant du gonflage sur la bagnole de pépé, j’ai une jambe qui est passée au travers du pare-brise
  • je suis le seul à avoir posé au milieu de la réserve face à deux gardes (les autres n’ont pas osé)
  • à la fin du stage, je me suis fait flasher avec la navette par le radar automatique qu’on croisait tous les jours
  • j’avais des foulards de couleur pour suivre les instructions en l’air

… y’a un scénar de BD, c’est sûr !

Cela dit, plus sérieusement, je te souhaite de retrouver tes comparses

Moi je trouverais ça extra que ça soit arrivé, donc j’achète :bravo: !

J’aurais aussi pu dire qu’un matin, aux douches de l’horizon, je croise un parapentiste qui discute le bout de gras avec la proprio, en train de lui expliquer que le parapente c’est pas plus dangereux que le reste. Et quelle fut ma surprise de voir que c’est lui qui a fait un secours pour aller visiter les sapinettes de planfait lors de la compete qui se déroulait ce jour la! (Il semble que le temps était en train de se gâter, rien qu’a voir la prolifération d’oreilles tout d’un coup!).
Bon c’est pas ces digressions qui vont faire avancer mon schmilblick!

:lol:

Ca serait sûrement moins drôle, mais aussi sûrement plus simple et beaucoup plus efficace si tu t’adressais directement à l’école, non ?
Tu as la date de ton stage, ils sauront sûrement te dire le nom des personnes qui étaient avec toi… à moins que tu ne l’aies déjà fait ?

Oui oui, c’est ce que je disais a la fin de mon message…

Disons que j’ai pas envie de les faire plonger dans la paperasse d’il y a deux ans pour ca.
Je le ferai si je n’y arrive pas par le moyen qui moi me ferait marrer le plus si ca marchait.

:shock:

ya plus aucun respect ma bonne dame…

Quoi, j’ai mal orthographié?
:shock:

c’est pas pépé, il est pas si vieux que ça :slight_smile:

c’est Pierre-Paul.
accessoirement un pilier du parapente.
PP, si tu nous lis… :trinq:

Non, mais je sais bien que c’est Pierre-Paul, mais moi j’aime bien pépé ce qui n’est pas du tout péjoratif… Attention, pas pépé comme papy, mais plutôt pépé comme pépé boïngton…
Pas qu’il soit tête brulée, bien au contraire, mais plutôt un super chef d’escadrille.
Anyway, Pépé se souvient surement pas de moi, mais je trinque volontiers avec aussi!

PP Ménégoz :wink:

La oui, ok, je m’incline :mrgreen: …

:mdr:

:marteau:

Pour ceux qui ont pas déjà lu le fil, je ferai un bump régulièrement…

Voilà une piste :
https://intranet.ffvl.fr/structure/589

Bonnes retrouvailles!

Rhoooooo punaise, comment j’ai fait pour ne pas y penser avant!!!
En plus j’etais en ce moment meme sur le site de la FFVL pour renouveler ma license !!!

Merci Clement, super!!!

Nicolas

P.S. Je sais c’est les soldes sur les points d’exclamation :smiley:

Trés bon! j’étais au bar de l’attéro quand le mec a fait secours dans la haie du voisin d’en face! :slight_smile: c’était bien noir ce jour là…