Hello tout le monde…
Je poste cet avis de recherche, car je pense qu’il y a une bonne chance que ça marche ici!
Voila fin mai - début juin 2010, j’ai fait un stage perf a Annecy, a l’école “Les Grands Espaces” (chouette école soit-dit en passant), et j’ai rejoint un groupe originaire de la région parisienne. Ils étaient d’un CE de la société Thales…
On a tous passé de plutôt bons moments, et moi, comme un con, j’ai pas pensé a prendre des numéros, pour d’éventuelles sorties ultérieures.
Bien entendu, je ne me rappelle d’aucun prénom, mais bon si par recoupement, si vous vous reconnaissez, ou connaissez des gens susceptibles d’avoir fait ce stage à la même période, touchez-en leur un mot, on sait jamais.
Des infos supplémentaires:
- Je m’étais fait mal au dos juste avant de commencer le stage.
- Je dormais au camping l’horizon.
- On avait Pépé Ménégaud et Eddy je crois bien comme profs.
- Le groupe logeait a la résidence Florimontane a Talloires.
- J’ai réussi a perdre une radio a Doussart.
Donc comme j’entame mon autonomie, et que j’ai (bientôt) tout mon matos a moi, bin j’aimerais bien recontacter ce groupe, pour peut être faire des sorties dans la région parisienne ou ailleurs…
Voila, j’ai mis un oeuf de pâques de coté pour la récompense a toute personne qui fournira un renseignement utile, mais il se peut fort qu’il soit mangé quand même d’ici là, mais n’hésitez pas à répondre!
Nicolas
P.S. Je garde la carte d’écrire aux Grands Espaces au cas ou la carte “Detective” marcherait pas…
!