La Mme POB cassée en août 2011 se fait peur à l’atterrissage, avec de la ferraille dans la cheville et la très pénible impression qu’elle peut se casser à nouveau au moindre choc, ce qui signerait la fin du parapente. Un sentiment aussi angoissant induit du stress et pourrit complètement mes vols.
Conséquence : je ne ferai pas de vol rando en 2012 pour ne pas prendre le risque de me casser sur une vache merdique, donc mes deux petites voiles vont vieillir inutilement, sans servir et perdre de la valeur.
Autant les revendre, non ?
Mon Ozone Ultralite 19 (EN B) est de 2009, révisée. 25h de vol au compteur, uniquement en vol rando. 1200€.
Mon ITV Awak 18 (EN C) est de 2011. 25h de vol et 5h de gonflage. 1800€.
Les deux voiles sont à votre disposition pour essais à l’Ecole des Grands Espaces d’Annecy, où je les ai mises en dépôt-vente.
Contacter Nadège au 04 50 60 79 06
Je vends aussi un mini-sac sellette Rip’Air monté sur sellette Radicale, parfait pour crapahuter avec l’Ultralite 19, l’ensemble pèse moins de 4kg. Lors de mon ascension du Mont Blanc en septembre 2009 je n’ai jamais senti que j’avais un sac sur le dos. 200€
A voir et essayer à l’atterro de Planfait, tout le monde me connaît et connaît ma caravane.
Salut et fraternité*