quelqu’un a des infos sur cette voile!! est elle sortit, ou à l’état de projet!!

AXIS Comet (cenB)
grossi un peu et prends ma vega papi 
Tu vends ton chiffon?
pourquoi t’es aussi interessé? :mrgreen:
disons que je teste le marché… 
La Comet 1 doit arriver à la fin de l’hiver.
Elle se positionne comme une Mentor 2 : de la grosse perf tout en gardant les réactions en incident de vol d’une B.
Par exemple la M est prévue pour une fourchette de poids de 80-105 avec 25,9 m2 et 5,61 d’allongement.
Elle se destine aux pilotes de loisir commençant le cross.
Toujours la précision du virage Axis évidemment.
Il est fait mention d’un bord d’attaque renforcé mais je n’ai pas encore d’infos précises sur la signification réelle de ce terme.
Peut-être que d’autres en savent plus ?
Apparemment la version de série aura des roto-fils dans le bord d’attaque. Vivement que Surfair nous donne son avis + 1 comparo avec les références du marché !
En attendant de donner un avis, je donne des images…
vu sur paragliding forum :
[quote]Hot news from Switzerland - today Comet size M successfully passed through certification flight test as EN-B
[/quote]
http://www.paraglidingforum.com/viewtopic.php?p=201787
Donc elles vont bientôt débarquer ! Je suis sûr que dans 1 mois on aura des retours.
Bonjour a tous , personne n’a toujours pas d’info sur la comet!!!
Elle a l’air vraiment sympa!
J’attend avec impatience la Ozone Rush 3 également 
mentor 2, comet et rush3: probablement une de ces 3 pour moi
j’ai entendu dire que la M étais homologué pour l’axis comet. quelqu’un sait en dire +?
Je sais pas te répondre mais elle apparait dans la liste ‘progress’ de para-test:
http://www.para-test.com/index.php?option=com_content&task=view&id=134&Itemid=50
Alolrs… personne qui a essayé la Comet ???
Apparemment elle arrivera en Avril (taille M).
[HS]La Rush 3 débarque le 18 Mars.[/HS]
Alors toujours pas d’essais en vue? personne de l’a essayer?
Je viens de recevoir ma comet S que je garde une semaine ou deux en essai, je vous en dirais plus quand je l’aurais essayé, surement mercredi ! 
J’ai pu essayer la comet en bord de mer, c’est une aile bien maniable, rapide, au barreau sa avance vite mais sa degrade pas mal aussi…
Il me reste plus qu’a l’essayer en thermique, mais vu le temps en ce moments… :?