AXIS PLUTO II taille S 20h de vols

à vendre une très belle PLUTO II taille S PTV 65-85 Kg d’avril 2009, 30 vols sont 3 cette année, environ 20h de vols, bon état,couleur mars : rouge et bord d’attaque gris.

une affaire en or avec possibilité de sellette airbag airbulle …

A voir pour un prix dérisoire de 1800€

et c’est toujours à vendre !!! pour ceux qui n’ont pas trouver leur bonheur parmi les super coups de saint Hilaire !!!

y a personne ki n’en veut ???

faut demander !!! faut voir !!!

bein alors … elle n’a toujours pas plus de vols …

Et qui c’est qui n’en veut de cette très belle voile ?

à vendre une très belle PLUTO II taille S PTV 65-85 Kg d’avril 2009, 30 vols sont 3 cette année, environ 20h de vols, bon état,couleur mars : rouge et bord d’attaque gris.

une affaire en or avec possibilité de sellette tip top airbag airbulle …

A voir pour un prix dérisoire de 1800€

p’têtre que ton prix ne correspond pas au marché :grat:

sans aucun doute … mais tout se négocie … non ???

up up up

c’est le moment d’acheter cette très belle voile qui n’a que 20H … le tout a 1500 €

:coucou:
Qu’est-ce que ça fait comme poids une voile comme ça ? Peux-tu m’envoyer des détails et une ou deux tofs stp en MP ? Merki.

bonjour
la voile peut m’interesser,pourrais tu me donner une adresse mail pour te faire ma proposition
merci
alain

allez c’est le début du beau temps … alors c’est le moment d’acheter cette magnifique voile toute neuve !!!

up!
super voile, solide, sécu et en même temps pas trop bridée
je sais pas si tu as fais ton choix deuchiste, mais pour progresser sereinement, je te la conseille.
sinon, un pote “la brune vend sa blue révisée trés bon état” (il est passé à la catégorie superieure ), un peu plus communicante mais tjrs trés gentille (je l’ai piloté une partie de l’été en thermique chahutant sans soucis) et surtout en super état, pas d’acro et il dispose d’une 2iéme aile pour l’hiver. :pouce:

allez , c’est des bonnes affaires :ppte:

En effet, un pote me l’avait conseillée également.
Bon, faut voir… J’en suis actuellement au stade des essais. Je dois tester une Valluna 2, mais ça ne volera pas ce week. :bang:

mais si ce WE ca vole !!! beau temps et pas de vent !!!

up up up

très belle PLUTO II taille S PTV 65-85 Kg d’avril 2009, 30 vols dont 3 en 2010, environ 20h de vols, bon état, couleur mars : rouge et bord d’attaque gris.

avec une sellette TIP TOP Airbag de chez Airbulle

c’est le moment d’acheter cette très belle voile qui n’a que 20H … le tout a 1500 €

Salut,

je suis potentiellement intéressé. Pourrais tu m’envoyer le rapport de révision et photos si disponibles (en particulier de la sellette).

Bon vols
Thomasda