ayé ... c'est l'tour de blue

j’ai pas ressorti l’autre fil qu’était parti en sucette …
je fait un fil entièrement pour blue : il mérite un truc à lui tout seul :dent:

n’anniversaire blue ! comme cadeau, je te souhaite de beaux vols et de te tailler la bourre avec alexx
Gaffe pask’elle va vite faire tout mieux que toi (déjà j’ai entendu dire que pour le gonflage … :roll: )
:mdr:

:trinq: blue

:trinq: piwi :bisous:

J’demande que ça de tailler la bourre avec Alexx moi :roll: … :mdr:

Bon anniversaire mon gars :trinq:

happy birthday Blue !!!
J’aurais l’occasion de te souhaiter ça ce soir normalement mais en attendant, passe une super journée et je te souhaite déjà plein de bonnes choses !
:trinq:

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
Bon anniversaire Blue
Plein de vols magnifiques, plein de ballades supers chouettes, plein d’ :trinq: de malade… ça va commencer ce soir je pense :mrgreen: t’as raison faut pas perdre de temps.
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Un p’tit beurre des touyous !!!

pleins de bons vols :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

De l’amour de l’amour de l’amour,
:ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

Merci a tous, vous êtes adorable !!

:forum:

BON ANNIVERSAIRE mon :ange: , on essaiera de trouver une copine à ta loula…
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Joyeux Anniversaire Blue ! :bravo: :bravo:
On ne sera pas avec vous ce soir mais on pensera bien à vous :trinq: ! Alors soyez raisonnables quand même pour tenir la distance… :stuck_out_tongue:

Pleins de beaux vols avec Alex et :bisous: (j’en mets pas trop, je ne voudrais pas avoir de problèmes avec elle).

Merci beaucoup tout le monde … pour les :vol: on fera ce qu’on peut :canape:

bon anniv’ mon 'tit blue
amuse toi bien en l’air
:bisous:

Bon ben j’avais pas vu ce fil mais bon ca y est je te l’ai souhaiter donc je ne vais pas en rajouter une couche !!! :wink:
Merci pour l’organisation de la teuf et désolé si je t’ai un peu violenté en préparant !!! :bisous:

franchement ça va (t’inquiètes pas :wink: ) t’as assuré comme une pro pour la prépa :pouce: pendant que j’buvais des canons :canape:

Merci encore :wink:

t’as vu mon nouvel avatar ? :mdr:

sous-entendu : C’est quand que tu changes le tien sur le même modèle ? :mdr: :mdr: :mdr:

bon anniv :bisous: assassin :mdr: :mdr: , la prochaine fois qu on vole ensemble…je prends una hache pour te tenir a distance

:evil: moi c’est plus simple qu’elle… tu sais bien que les mecs derrière leurs appareils photos on pas dû souvent viser le visage :roll:

Ben j’ai pas vu les photos alors je ne sais pas s’il ty en a une qui sera digne de faire un avatar :grat: …j’en doute !!! :stuck_out_tongue:

Ben si on peut mettre une vidéo comme avatar j’ai ce qu’il fô :mrgreen: :sors:

Ben c’est bête, tu n’as plus accès à mon compte, quel dommage !!! :stuck_out_tongue:

tu crois ça toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: