https://youtu.be/100mDPFAQ3M
Et un GRAND merci à tous les participants, excellente ambiance et mentalité, plein de gens sympa, et une SUPERBE organisation, efficace et réactive! 
b_42 à la "Flying light 2016"
…sympas tes reportages B42 j’aime bien.
Cordialement . Pierrot capt . 
Dommage la vidéo n’est plus disponible !
Mhhhhh très beau, très sympa cette vidéo,
ça donne vraiment envie !
encore, encore …
hervé
la vidéo,
Bon après je me demande si ton aile n’aurait pas un problème de calage quand je vois les autres atterrir même avec des grandes bâches et que toi tu t’es vu reculer sous ta 16 m²… :sors:

Edit ; Meuh non, on a pas d’ennemi sur le fofo, tout au plus des forumeurs qui n’apprécient pas ceux qui pensent pas comme eux… :sors: pour du bon.
Heu y’a que chez moi que ça ne marche plus ?
moi ça marche…
Tu dois essayer depuis un navigateur android. Essaye sur un pc, ça devrait le faire.
Sympa la vidéo !
Sans polémique cela marche aussi 
Eh ben pas farouches les chamois !
Avec ta petite voile tu devrait voler clairement plus vite que les autres bras hauts…Est tu vraiment bras hauts/juste au contact ou as tu 5/10 cm de freins ? Ceci expliquerait aussi que tu sois plus sensible au gradient à l’attéro, car comme tu as déja bouffé une partie de ta marge de vitesse, tu ne peux donc pas flairer correctement.
pas si affirmatif que toi : la xxlite est une des 1eres monopeau et a pour réputation d’être particulièrement lente (même si B42, petit gabarit, vole en 16) (cf xxlite sur le forum) …
Belles images Thierry 
Bien vu BenHoit…c’est exactement ça! 

https://www.hautesavoiephotos.com/faune/bouquetin_jeune_male.jpg
P.S.: j’arrive pas bien a voir si c’est un jeune male ou pas mais cela semble être un jeune pas un chamois 
Tiens, c’est intéressant cela. C’est généralisable a toutes les “mono-peaux” ou bien seulement celle la en particulier ?
Il y aurait plus de frottements ?
Ah,bien vu, du PC ca marche;
merci
Non pas généralisable : il semble que le skin de niviuk a résolu ce pb …
Surtout la Skin 2 qui sortira cet hiver, sans doute ma prochaine voile…
Il s’agit bien d’un mâle sur la photo… (excroissances prononcées sur le devant des cornes).