mouais alors là je ne suis absolument pas d’accord :
1- la version compète devait être prête pour les manches de cette année et on en est loin (j’ai attendu, attendu, attendu…)
2- le truc n’est pas géré par Cargol et oblige des manip au déchargement (particulièrement agaçant quand tu es rincé de 4h de baston),
3- il manque énormément d’informations très utiles à la compétition…
Qu’on présente le Reversale comme un bon vario-GPS très facile d’usage pour le loisir : nul doute, qu’on vienne l’annoncer comme un GPS de compétition : là on se trompe grandement.
(PS : je pense que tu n’as pas tout à fait saisi le sens de “quotidien” :mrgreen: )
Personnellement j’ai eu les deux (pas le compeo, le reversale et le flymaster j’entends) et pour faire de la compétition, il n’y a pas photo, il ne faut pas hésiter à dépenser 142€ de plus pour un appareil beaucoup adapté avec une capteur GPS qui prend 4 infos par secondes et propose donc des calculs de finesse/vitesse très précis (et tout aussi évolutif, avec une équipe à l’écoute des pilotes et qui sort des mises à jour régulièrement, peut-être pas quotidiennement :mrgreen: mais très souvent !)