Toujours dans le cadre de mes préparation de mes prochains vols ( ceux du printemps ) , j’aimerais bien aller voler a Baigura .
Si vous avez des expériences et des renseignements sur ce cite je suis preneur ( potentiel etc )
Toujours dans le cadre de mes préparation de mes prochains vols ( ceux du printemps ) , j’aimerais bien aller voler a Baigura .
Si vous avez des expériences et des renseignements sur ce cite je suis preneur ( potentiel etc )
j’y ai volé que deux fois , je ne serais pas le meilleur conseillé
par contre alex64 connait bien , il avait poser une vidéo il y a quelques années
la grimpette à pieds se fait bien
un attéro immense
plusieurs déco suivant les orientations
coin super joli 
Y a meme deja un fil sur le sujet il me semble.
Norbert
Salut contact moi en MP je te passerai mon tel pour plus d’infos sur le Baigura et sites alentours. (résident Pays Basque)
ben c est un peu enneigé en ce moment, et le plafond est bas après le printemps est long à partir de fin mars ca peut le faire grave
voir ici www.haizehegoa.fr tu as la webcam
notre balise est en réparation
vois avec alex64
A+
Salut a tous .
bon , l’accueil de ce cite me parait très intéressant . Je vais donc le programmer pour mes sorties printanières . 2h30 de voiture , c’est cool .
je m’en vais saluer Alex 64 qui m’a gentiment laisser ces coordonnées :ppte:
si besoin zoldi mais un mail en mp
pas de soucis, on pourra peut etre la pour ta venue, sinon les gars du club ou les pro aussi t indiquerons les différents déco
A+
Bonjour,
Est-ce que ce site se prête bien à des vols permettant de rester relax en l’air en fin d’après-midi à cette saison ?
Bonjour jmg,
Pour avoir voulu m’y rendre la semaine dernière, bien se renseigner auprès de l’école, du club ou de la base de loisir au telephone avant car la semaine dernière le chemin d’accès était en travaux, et donc le petit train ne tournait pas. (En même temps, ça tombait bien car avec un fort sud la semaine dernière, il valait mieux ne pas être tenté d’y voler… ). Mais en effet, rien n’empêche d’y monter à pied.
Il y a par contre d’autres sites accessibles à côté de St Jean Pied de Port notamment Jara, mais que je ne connais pas encore.
A+
bonjour,
possibilité de soaring oui sur différents sites soit baigura ou à 15 20 km aux alentours . si il y a une entree d ouest en milieu fin d apres midi soaring tranquille possible coté ouest ( compter au moins 15km/h pour tenir )
le petit train est normalement arrété jusqu a début juin ( ils refont la route )
site : garralda en est ou sud est lorsque c est fort au baigura , Le JARA
voir le site www.haizehegoa.fr
voir avec alex aussi
MP envoyé Zoldi
merci pour vos renseignements